L'Aston Martin Cygnet. La citadine signée Aston Martin. L'année 2011 commencera donc sur les chapeaux de roue (ah ah) avec cette Cygnet, sorte de Toyota IQ revisitée par la marque britannique, plus habituée aux bolides rutilants qu'aux petites autos urbaines. Les temps changent…
Également attendues début 2011, les Audi A6 et Q5 Hybrid. Concernant la première, c'est toujours un événement particulier quand arrive une nouvelle génération. Et la version 2011 ne devrait pas déroger à la règle. Le Q5 Hybrid sera quant à lui un véritable test commercial pour la marque allemande. Sans résultats commerciaux probants, l'avenir de l'hybride chez Audi pourrait s'obscurcir.
De l'autre côté du Rhin, on attend aussi, avec une certaine impatience, la nouvelle génération de la BMW Série 6 cabriolet, que le constructeur allemand a décidé de commercialiser en début d'année (traditionnellement, les cabriolets sortent au printemps).
Le printemps 2011 sera placé sous le signe des nouveautés françaises. Chez Citroën, les DS4 et DS5 sont d'ores et déjà sur le pied de guerre tandis que chez Peugeot, c'est la 508 que l'on attend (presque) tous.
Au printemps toujours, deux autres grandes stars devraient faire leur apparition au Mondial de Genève : la Lamborghini Jota et la New (New) Beetle de Volkswagen. Le salon helvète devrait nous offrir d'autres et innombrables nouveautés, mais chut, c'est secret pour le moment.
L'année 2011 s'achèvera en beauté avec la sortie, très, très attendue, de la Mercedes CLS Shooting Brake, celle-là même qui devrait " révolutionner " le segment des breaks familiaux. À voir…
François Grimpret
http://univers-des-news.over-blog.com/
http://www.facebook.com/Cattan1055
http://tendancedesantipodes.blogspot.com/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire