Une société autrichienne a dévoilé la neuvième édition du calendrier des Fire Girls. Il regroupe les clichés les plus sexy des années précédentes.
En France, il y a les From Girls, qui mettent en valeur les fromages du terroir. En Autriche, ce sont les Fire Girls qui posent pour un calendrier sexy. La société autrichienne à l'origine de cet almanach n'hésite d'ailleurs pas à le présenter comme le "calendrier de femmes sapeurs-pompiers le plus hot".
Pour cette neuvième édition, les producteurs ont décidé de regrouper les 12 plus belles photos des années précédentes. "Chaque mois, le calendrier 2011 propose une scène d’action chaude et teintée d’érotisme. Je pense que la raison du succès de notre calendrier, c'est que toute l'équipe, des modèles, aux photographes en passant par les producteurs, nous sommes tous des inconditionnels du travail des pompiers", explique André Stangl, l'un des responsables du "FireGirls Kalender", sur le site 20minutes.ch. Et le mois que l'on puisse dire, c'est que les modèles ne font pas vraiment baisser la température...
La 9e édition du FireGirls Kalender a été récemment dévoilée en Autriche. Elle rassemble les photos les plus sexy des éditions précédentes.
Pour la neuvième année de suite, une société autrichienne a dévoilé le "FireGirls Kalender". Cette année, les producteurs du "calendrier de femmes sapeurs-pompiers le plus hot" ont rassemblé, comme le révèle 20minutes.ch, les photos les plus sexy des éditions précédentes. De quoi faire monter la température.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire