lundi 20 décembre 2010

Anne-Marie Antonietti : Vérités qui dérangent !!!...(Anne-Marie est une Chrétienne vivant en Israel, une Juste !)


J’ai toujours entendu dire que nous, les Corses, sommes un peuple accueillant, fier, très solidaire et qui ne supporte pas l’injustice.



En arrivant en Israël, j’ai été accueillie par ce pays comme l’auraient fait nos ancêtres corses… avant que l’hospitalité et l’accueil ne se perdent, en grande partie, chez nous ! J’ai découvert un pays avec une forte solidarité familiale, mais aussi nationale, dans la douleur et les épreuves, comme dans la fête et dans la joie. Cette solidarité s’est exercée aussi à mon égard, d’une façon bouleversante, toutes les fois où j’en ai eu besoin !
Quant à l’injustice… Jamais je n’avais vu un peuple traité avec une telle cruauté, presque dans tous les pays, durant des siècles, des millénaires… depuis l’aube de son existence ! Ni un pays accusé sans cesse, de façon aussi éhontée, par la communauté internationale, quoi qu’il fasse ou dise, et même s’il ne fait rien du tout ! Et cela, moi Corse ne supportant pas l’injustice, je ne l’ai pas supporté ! Je ne le supporterai jamais!
Vivant ici, j’ai vu ce qui se passait réellement en Israël et, parallèlement, les mensonges incessants des médias internationaux, et l’injustice constante de nos hommes politiques ; j’ai vu les manipulations, les informations truquées, dans les journaux comme à la télévision de nos pays ; j’ai entendu l’antisémitisme et la haine des nations. J’ai vu la lâcheté de nos pays devant la montée de l’envahisseur musulman, et devant les menaces de ses fanatiques. Mais ne nous y trompons pas : ils veulent pour l’instant détruire Israël, mais ce sera ensuite notre tour !! Il suffit de voir comment les non-musulmans sont traités, dans les pays aujourd’hui dominés par l’Islam ! Notamment les chrétiens, qui y sont parfois même massacrés.


Le peuple juif a toujours été rejeté et persécuté, lui qui pourtant n’a cherché qu’à s’intégrer, partout où il vécut ; et il s’intégra partout ! Il ne fit que du bien à l’humanité à qui il apporta les plus grands savants, philosophes, artistes, musiciens… En cas de catastrophe, il est toujours parmi les premiers à apporter son aide ! On l’a vu à Haïti, et on le voit encore aujourd’hui en Colombie et en Albanie, touchées par des catastrophes naturelles.
On ne peut en dire autant de tous les peuples qui nous envahissent de nos jours. Ils haïssent Israël, mais eux-mêmes ne nous apportent que désordre et destruction. Ils le disent d’ailleurs sans cesse, jusque dans leur rap : ils nous haïssent, et veulent seulement nous détruire ; imposer au monde leur sharia ! Sommes-nous aveugles ? Ou sommes-nous déjà des dhimmis, pour refuser de voir ce danger menaçant toute l’humanité ?
Israël, en tant que pays, a toujours recherché la paix avec tous. Il fit sans cesse des concessions, ou donna des territoires, pour faire la paix avec ses voisins. Mais les pays qui l’environnent ne veulent pas la paix, puisqu’ils n’acceptent même pas qu’Israël existe ! Ils feignent de vouloir la création d’un « Etat palestinien » mais, en réalité, ils l’ont toujours refusée (dès 1947, puis à plusieurs reprises). Israël, au contraire, a accepté cette création, dès le début. Pourtant, ses ennemis l’accusent sans cesse, avec une habileté tellement diabolique que le monde entier est convaincu qu’Israël est l’obstacle à la paix ! Renversement tellement incroyable des perspectives, que l’on croit rêver !
Mais il suffit d’examiner les faits, et l’histoire récente, pour constater que les voisins arabo-musulmans d’Israël ont, eux-mêmes, parqué leurs propres frères « palestiniens » dans des camps, et les y maintiennent de façon délibérée afin d’exhiber leur « misère » au monde entier, et attiser la haine contre Israël.


Mais qui a vu les photos de Gaza, de Ramallah ou des villes arabes de Judée-Samarie, sait qu’ils ne sont pas dans cette misère dont nos médias nous parlent sans cesse !
Israël dut se doter d’une barrière de sécurité, pour protéger sa population contre les attentats-suicides. Mais cette barrière est devenue aux yeux du monde un mur… Certes, elle l’est… sur 3 ou 4 % de sa longueur ! Mais elle n’aurait jamais existé, et n’existerait plus depuis longtemps, sans les attentats et la volonté de destruction de la part de ses voisins ! Quant aux murs existant dans le monde entier (et qui, eux, sont vraiment des murs ! bien plus hauts que la barrière d’Israël, et destinés en général à empêcher l’entrée de travailleurs étrangers…) ces murs-là, eux, curieusement, ne choquent personne !!…
J’ai vu, durant des années, les roquettes lancées sur la population civile d’Israël, depuis Gaza, dans l’indifférence du monde entier et des instances internationales, puis la condamnation unanime de ce même monde, lorsqu’Israël a ENFIN répliqué à ces attaques !
J’ai vu les images du bateau « de la paix » Marmara : les terroristes préparant gourdins et couteaux, puis lynchant les soldats israéliens et les faisant prisonniers sous le pont du navire. Puis, j’ai entendu, une fois de plus, les accusations du monde contre Israël, à cause de la mort de plusieurs de ces terroristes. Israël devait-il laisser tuer ses soldats ? Devrait-il lever le blocus, et laisser entrer librement à Gaza des missiles qui serviront à tuer sa population ? Nos pays, qui accusent Israël, agiraient pourtant exactement de la même façon, dans des situations similaires !
Vous qui avez des doutes quant à ce que je dis, c’est très simple : venez en Israël, vous faire une opinion par vous-mêmes ! Vous trouverez ici un peuple voulant seulement la paix !
Israël !
Peuple à qui D.ieu dit « l’Eternel, ton D.ieu, t’a choisi, pour que tu lui appartiennes, entre tous les peuples » (Deutéronome 14.2). Alors, le monde a haï Israël !
Peuple chargé par D.ieu de révéler au monde Son nom et Sa personne. Mais… l’homme au cœur mauvais, ne voulant pas de D.ieu, a rejeté le peuple qui Le révèle !
Peuple à qui D.ieu dit « Je te bénirai« , « Je bénirai ceux qui te béniront« . Mais… l’homme jalouse la bénédiction ; la jalousie engendre la haine, la persécution, le meurtre.
Peuple dont les prophètes ont reçu, et mis par écrit, la Parole de D.ieu. Mais… nous, les chrétiens, voulons la Parole, mais sans le peuple qui l’a transmise au monde. Nous voulons être le « nouvel Israël », et n’avons pas besoin du vrai, du seul légitime. Nous avons rejeté notre frère aîné, celui par qui nous avons tout reçu ; celui dont D.ieu dit « celui qui vous touche touche la prunelle de Mon œil« . (Zacharie 2.8)
Peuple à qui D.ieu donna un pays, minuscule à l’échelle du monde, et tout petit par rapport à l’océan de ses voisins musulmans. Mais D.ieu avait dit : c’est « Mon pays« , aussi toutes les forces de ténèbres se liguent pour voler le pays de D.ieu.
D.ieu avait aussi promis : « Je donne ce pays à toi et à tes descendants après toi, pour toujours. » Et le Messie (en français, « Sauveur ») d’Israël viendra poser ses pieds sur la montagne des oliviers, et établira son règne de paix sur la terre. Les forces du mal se sont donc coalisées pour faire disparaître Israël de la carte, et empêcher la venue et le règne de paix de son Messie.
Aux chrétiens, je dirai : D.ieu est le premier sioniste ! Il est même l’inventeur du sionisme !! Relisez les textes dont nous nourrissons quotidiennement notre foi ! N’y est-il pas annoncé sans cesse : « JE vous retirerai d’entre les nations, JE vous rassemblerai de tous les pays, et JE VOUS RAMENERAI DANS VOTRE PAYS. » (Ez 36.24)


Mais à vous tous, ennemis d’Israël, à vous qui vous opposez à D.ieu et à Ses plans, j’annonce une mauvaise nouvelle : ce que D.ieu a promis, TOUJOURS IL L’ACCOMPLIT ! Vous vous épuisez et répandez toute votre haine EN VAIN. Vous ne faites qu’attirer la malédiction de D.ieu sur vous, sur vos enfants et vos pays, selon ce qui est promis à Israël :
« Parce qu’on a voulu de toutes parts vous dévaster et vous engloutir pour que vous soyez la propriété des autres nations… Je parle contre les autres nations… qui se sont donné Mon pays en propriété…. » (Ez 36 et 37)
D.ieu bénira Israël comme Il l’a promis ! Il le gardera « comme la prunelle de l’œil« . Il le mettra en possession du pays qu’Il promit à leurs pères, avec des frontières bien plus larges que les frontières actuelles d’Israël !
« Je ramènerai les captifs de mon peuple d’Israël ;
Ils rebâtiront des villes dévastées et les habiteront, 
Ils planteront des vignes et en boiront le vin, 
Ils établiront des jardins et en mangeront les fruits.
Je les planterai dans leur pays,
Et ils ne seront plus arrachés du pays que je leur ai donné,
Dit l’Eternel, ton D.ieu.« 
(Amos 9.14-15)
Anne-Marie ANTONIETTI (in www.europe-israel.org)
www.antonietti-israël.org
(Anne-Marie est une Chrétienne vivant en Israel, une Juste !)

http://tendancedesantipodes.blogspot.com/          
http://univers-des-news.over-blog.com/                     
http://www.facebook.com/Cattan1055

5 commentaires:

  1. allez vivre en israel, avec votre ami BHL, et surtout n'amalgamez pas notre peuple avec ces gens la !!

    honte a vous !!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis corse et en tant que tel je doit soutenir les envies de liberté de mon peuple, mais aussi celle des autres. Il est vrai que le peuple juif à connu des moments très dur mais ils ne doivent pas infliger ce qu'il ont subi à un autre peuple "la haine engendre la haine". Bien-sûr, vous me dirait que les juifs ont le droit q'avoir une terre, mais si l'on regarde l'histoire on voit que la majorité des persecutions contres les juifs ont été faites en Europe, avec un exemple sans égal : la Shoah, donc si quelqu'un devait donner sa terre au juifs ce serait les européens.

    Merci d'avoir lu mon message, et que Dieu vous garde.

    Corse libre!

    RépondreSupprimer
  3. vous êtes possedé par le diable chere madame

    RépondreSupprimer
  4. nos amis israéliens luttent contre un fléau , le même fléau gangrène notre terre , ce fléau c'est l'islamisme , longue vie a l'amitié du peuple corse et du peuple d'israël , honte a ceux qui soutiennent les haineux islamistes....bravo pur cette page ,facile de cracher sa haine de maniere anonyme , ces abrutis me collent la gerbe... amitiés. p martino

    RépondreSupprimer
  5. je suis corse pas mon père et juive par ma mère, il faut lutter contre l'obscurantisme la haine, s'informer par soi même car le diable pour moi ce sont les médias qui désinforment, manipulent, engendrent les haines...apprenons à écouter, à nous aimer !!! nous sommes tous frères et de passage sur cette terre nous n'emporterons avec nous que l'amour...faudrait -il une attaque extra terrestre pour que les humains se sentent enfin solidaires, frères ?

    M. Negroni

    RépondreSupprimer

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...