jeudi 28 octobre 2010

LE BAISER.par Somelier Richard,

LE BAISER.par Somelier Richard,




LE BAISER.


C'est un secret que je tiens d'un ami qui habite loin d'ici. Au hasard, d'une confidence, il me racontât une drôle d'anecdote dont la protagoniste en fut malheureusement et totalement 'en manque' depuis sa jeunesse et cela jusqu'à un âge très avancé. Un baiser.


Un baiser, alors qu'elle était mariée avec enfants. Elle n'a jamais eu le plaisir de sentir la chaleur d'une langue étrangère ou même celle son mari, fouettait dans son palais. Mais me diriez-vous, comment s'aimer si cet échange n'existe pas entre deux 'amants' ou un couple…? Comment tressaillir son émotion, vibrer son corps, son être et son âme si cette confrontation entre deux organes mouillés, à l'intérieur d'une ' petite salle obscure', venait à manquer..?


N'est ce pas par le baiser que tout commence, que deux personnes de sexe diffèrent ou pas, commencent leur approche, leurs affinités, de ce qui va suivre plus tard…..?


Le baiser d'amour, pas le gratuit que l'on donne à la sauvette dans certains lieux payants et encore, loin d'être seulement un contact, à cette particularité d'être un symbole, un contrat non écrit entre deux êtres épris et ne pas l'échanger marque une grande frustration. Pour l'un comme pour l'autre.


Alors cette dame, répétait à son ami assez souvent ' Tu sais, je suis une femme frustrée qui n'a pas connu le baiser…! ' Comme si le baiser pour elle, était la chose la plus importante qui soit dans sa vie.


Et l'avoir manqué, ne pas l'avoir senti, la laissait dans un tel désarroi, qu'elle enviait certainement ceux ou celles qui l'ont reçu. Infime délicatesse me direz- vous qui n'a pas trouvé pourtant de 'dé-bouchè' chez elle…..Hélas…! Et celles qui n'ont vraiment pas connu la jouissance physique, que doivent-elles penser d'un si petit détail, d'un ' collement' de lèvres et suite qui ne mérite tant d'importance…?


Et bien, je m'en excuse, le baiser est bien plus qu'un collement c'est le fait de dire, sans l'écrire à celui avec qui on l'échange, qu'on l'aime et aucune fille ou homme honnête dans ce monde le donnerait gratuitement pour le plaisir de faire plaisir à sa campagne ou compagnon. Si on le donne, c'est qu'une des deux à un 'certain amour' pour l'autre même s'il n'y avait pas de suite. En somme, un pacte pour le reste de leur amitié. Un peu de cette salive échangée, qui va couler dans leurs veines comme on le faisait avant pour un pacte de sang…Une amitié éternelle par baiser donné. C'est beau. Je ne vous entretiens pas du baiser des yeux, qui existe mais sans contact.

http://univers-des-news.over-blog.com/


http://tendancedesantipodes.blogspot.com/
http://www.facebook.com/gege.rudspace.cattan#!/Cattan1055

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...