samedi 4 août 2018

Meylan (38) : une demi-heure avant le meurtre d’Adrien, un jeune de 19 ans a été frappé et grièvement blessé, possiblement par les mêmes agresseurs.....

*Image à la Une: Younes et Yanis El Habib les meurtriers présumés d’Adrien Perez


Une demi-heure avant l’agression mortelle d’Adrien Perez et de ses amis au petit matin du 29 juillet à Meylan, un autre groupe de jeunes gens qui venait de quitter la discothèque Le Phoenix a été attaqué dans des circonstances troublantes à proximité de l’établissement.


À la suite de cette agression, l’un d’entre eux, un jeune homme de 19 ans prénommé Diego a été transporté au CHU de Grenoble-La Tronche pour une grave blessure à la tête, ainsi que l’a indiqué hier au Dauphiné Libéré l’avocat de la victime et de sa famille, Me Hervé Gerbi.
(…) Aujourd’hui, les clients de Me Gerbi cherchent notamment à savoir si l’agression de Diego a été commise par un éventuel quatrième membre du groupe qui a attaqué Adrien et ses amis. Le signalement donné par les victimes pourrait en effet correspondre à l’un des hommes qui se trouvaient dans la discothèque. “Il s’agit encore évidemment d’une supposition. Mais cela mérite des investigations”, explique l’avocat.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La France est en guerre avec Israël. Par Guy Millière...

Peut-on le dire ? La France est en guerre contre Israël. La guerre qu’elle livre n’est pas une guerre militaire directe. L’Armée frança...