jeudi 7 juin 2018

Colère d’Arno Klarsfeld contre le boycott d’Israël : “Comment se fait-il que Carrefour puisse céder aux antisémites ?”


L’avocat Arno Klarsfeld a dénoncé mardi l’attitude du groupe français Carrefour accusé d’avoir retiré des produits israéliens de ses rayons sous la pression de clients musulmans.
“Comme les nazis et les fascistes. Et s’ils le pouvaient ils s’attaqueraient aux individus…. Rien ne change vraiment… “, a fustigé sur Twitter l’an
“Comment se fait il que #Carrefour puisse céder ainsi à la force et retirer de ses rayons des produits israéliens sous la pression des antisémites”, a-t-il poursuivi.
Comment se fait il que puisse céder ainsi à la force et retirer de ses rayons des produits israéliens sous la pression des antisemites

Un musulman proche du mouvement antisémite BDS (Boycott, Désinvestissement, Sanctions) a forcé des employés de l’enseigne Carrefour à retirer des produits israéliens d’un stand consacré à la fête musulmane du Ramadan.

Alors que de nombreux internautes ont dénoncé cette action de boycott, l’enseigne Carrefour ne s’est toujours pas exprimée sur l’incident.
En 2015, la Cour de Cassation, la plus haute juridiction française, avait déclaré illégal les appels au boycott d’Israël.
En 2016, l’Union chrétienne-démocrate d’Allemagne (CDU), le parti de la chancelière Angela Merkel, avait adopté une résolution contre le BDS, le jugeant “antisémite“.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Images : l’entrepôt de Latakia en ruines après la frappe d’Israël..Vidéo !...

Une frappe aérienne israélienne a laissé l’entrepôt d’armes en ruines, à Latakia, selon des images satellites  Des soldats syriens a...