mardi 29 mai 2018

l’actrice franco-polonaise Monika Ekiert a monté les marches du Festival habillée d’une robe aux couleurs d’Israël......


Sur le tapis rouge de Cannes, l’actrice franco-polonaise Monika Ekiert a grimpé fièrement les marches du Festival, revêtue d’une robe imprimée de l’étoile de David et de Jérusalem imitant ainsi la tenue qu’avait portée la ministre de la culture israélienne l’année dernière au même festival de Cannes…

Pour protester contre le boycott d’Israël, l’actrice franco-polonaise Monika Ekiert a assisté au prestigieux festival de Cannes 2018  vêtue d’une robe imprimée d’une grande étoile de David et d’une photo de Jérusalem.

Dimanche, Monika Ekiert a posté la photo du festival sur son compte Instagram avec la légende “Red Carpet for Star Wars – with one real star of ISRAËL”


Outre sa volonté d’exprimer son attachement à la capitale éternelle du peuple Juif, la ministre de la Culture avait, par ce choix, dénoncé les remises en cause du lien historique entre les juifs et la ville par les instances onusiennes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La Mairie de Paris cède au Hamas : la flottille anti-Israël accoste finalement dans la capitale....

Deux des quatre bateaux de la nouvelle flottille pro-Hamas a destination de Gaza accosteront dimanche à Paris, annoncent les organisati...