lundi 28 mai 2018

Détails révélés de la visite royale britannique en Israël....


Le prince William, héritier direct du trône britannique et petit-fils de la reine Elizabeth, se rendra en Israël du 25 juin au 28 juin.
Le prince William, duc de Cambridge et héritier direct du trône, viendra en Israël à la fin du mois de juin pour la toute première visite d’un membre de la famille royale britannique. Depuis la création d’Israël, la famille royale britannique s’est abstenue de visites officielles, mais des membres éminents ont été ici à titre privé.
Le gouvernement britannique, qui doit approuver les visites officielles, a été réticent à laisser les membres de la famille royale faire de tels voyages dans le passé en raison du conflit israélo-palestinien. Cependant, en novembre dernier, le gouvernement britannique a organisé des célébrations majeures pour célébrer le 100ème anniversaire de la déclaration Balfour en présence du Premier ministre Benjamin Netanyahu et du leader de l’opposition Isaac Herzog, et a ensuite annoncé que le prince William se rendrait en Israël.
Le prince William, petit-fils de la reine Elizabeth, arrivera à Amman, en Jordanie, le 24 juin et visitera la ville historique de Jerash le lendemain. Dans la soirée du 25 juin, il viendra à Tel Aviv et le jour suivant sera passé à Tel Aviv et à Jérusalem. Le 27 juin sera passé à Tel Aviv et Ramallah en Cisjordanie et le 28 juin, le dernier jour du voyage sera entièrement consacré à Jérusalem.

Source : israelValley & Globes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Images : l’entrepôt de Latakia en ruines après la frappe d’Israël..Vidéo !...

Une frappe aérienne israélienne a laissé l’entrepôt d’armes en ruines, à Latakia, selon des images satellites  Des soldats syriens a...