jeudi 12 avril 2018

Innovation 3D. Nike achète Invertex (Israël), firme d’intelligence artificielle...


Le géant américain des chaussures et des vêtements NIKE Inc.  a annoncé la nuit dernière qu’il avait acquis la société israélienne Invertex Ltd. pour renforcer ses plates-formes technologiques numériques. Nike a ajouté que l’équipe talentueuse de la société basée à Tel Aviv se concentrera sur le développement d’innovations révolutionnaires pour aider Nike à servir des millions de membres à travers le monde.
Aucune information financière n’a été divulguée mais l’acquisition est probable pour une petite somme. L’année dernière, Invertex a levé 2 millions de dollars dans le cadre d’un cycle de financement de démarrage mené par OurCrowd et avec la participation de la chaîne de commerce de détail internationale Permoda et d’investisseurs providentiels.
Invertex a développé des plates-formes d’expérience de magasinage assistées par scan-to-fit qui combinent des technologies avancées de numérisation 3D et d’apprentissage approfondi afin de proposer des solutions sur mesure pour les audiences en magasin, à domicile et en ligne. La plate-forme complète d’Invertex permet aux détaillants d’améliorer significativement leurs capacités de vente en ligne en réduisant les retours en permettant aux clients de faire confiance et de profiter de leur expérience de commerce électronique. Les clients de l’entreprise ont également la capacité d’adapter leurs lignes de produits existantes aux besoins spécifiques de leurs clients.
«L’acquisition d’Invertex permettra d’approfondir notre banc de talents numériques et de développer nos capacités en matière de vision par ordinateur et d’intelligence artificielle, tout en créant l’expérience client la plus convaincante de Nike à chaque point de contact», a déclaré Adam Sussman, directeur général de Nike.
Le PDG d’Invertex, David Bleicher, a déclaré: «La connexion et la compréhension de Nike avec leur clientèle sont inégalées et nous sommes impatients de rejoindre leur équipe pour aider à conduire l’infraction directe contre les consommateurs. La société a été fondée en 2014 par Bleicher, Daniel Weiss et Tamir Lusky.
Source : israelValley & Globes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Gap: la publicité à la fillette voilée piétine les principes républicains parAurélien Marq.....

Dans une publicité pour sa gamme « kids », la marque de vêtements Gap montre une petite fille vêtue d’un voile. Or, un voile islamique ...