mercredi 28 mars 2018

Témoignage du fils de Mireille Knoll: Il lui avait interdit de voir Yassine l’assassin présumé «Depuis toujours elle l’a connu, il devait avoir 7 ou 8 ans, elle lui faisait 100% confiance» (Vidéo)


Le fils de Mireille Knoll évoque Yassine, assassin présumé de sa mère juive de 85 ans : «Depuis toujours elle l’a connu, il devait avoir 7 ou 8 ans, elle lui faisait 100% confiance»

Le fils de Mireille Knoll poursuit «Quand mon épouse est arrivée vendredi matin, elle a trouvé Yassine, elle savait pas que c’était lui, mais elle l’a trouvé attablé avec ma mère en train de boire du Porto. 
Ma mère n’a jamais imaginé que quoi que ce soit pourrait lui arriver de cet homme-là. Nous avions dit à ma mère : “TU NE LE REÇOIS PLUS, ON VEUT PLUS ENTENDRE PARLER DE LUI !”. Mais ma mère était très naïve. Il faut combattre la haine, il faut combattre ces gens qui ont la haine dans la bouche ou dans la tête, et dans leurs mains

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...