jeudi 15 mars 2018

Le monstre jihadiste français Maxime Hauchard est mort....


D’après un service de renseignement, le jihadiste français Maxime Hauchard, connu pour être un bourreau de Daesh, est mort.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.
Le Français Maxime Hauchard, âgé de 25 ans, connu pour être un bourreau de Daesh est mort, d’après un service de renseignement, sans que l’on sache dans quelles circonstances. Connu sous le nom de Abou Abdellah, il était considéré comme un membre important des jihadistes francophones. Vu sur plusieurs vidéos d’exécutions, notamment de l’humanitaire américain Peter Kassig en 2014, il était sous le coup d’une enquête en France pour assassinat en bande organisée dans le cadre d’une entreprise terroriste.
Originaire de Normandie
Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.
Originaire de Normandie et converti à l’Islam radical, Maxime Hauchard était parti fin 2012 pour la Mauritanie pour étudier dans plusieurs écoles coraniques. Après quelques mois sur place, début 2013, Maxime Hauchard était rentré en France. Avant de rejoindre la Syrie via la Turquie le 17 août 2013.
Source : Bfmtv.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La France est en guerre avec Israël. Par Guy Millière...

Peut-on le dire ? La France est en guerre contre Israël. La guerre qu’elle livre n’est pas une guerre militaire directe. L’Armée frança...