dimanche 4 février 2018

Cristiano Ronaldo participe à la campagne en Israël de Magen David Adom !!


L’attaquant portugais du Real Madrid, Cristiano Ronaldo, considéré comme l’un des meilleurs joueurs du monde qui a remporté le Ballon d’or en 2008, 2013, 2014, 2016 et 2017 a décidé de participer à la campagne du Magen David Adom et d’Abbott pour aider à promouvoir la collecte de sang en Israël. C’est un scoop…
«Chaque don peut aider à sauver 3 personnes, que ce soit en cas d’urgence ou de soins de longue durée» déclare Cristiano Ronaldo, capitaine de l’équipe de football du Portugal et joueur du Real Madrid avant d’ajouter « C’est pourquoi je suis heureux de me joindre à la campagne du Magen David Adom qui aidera à sensibiliser les gens à l’importance du don de sang et les encouragera  à devenir des donneurs de sang et des sauveteurs » .
L’initiateur de la campagne est la société Abbott, le leader mondial de la détection des maladies infectieuses, dont les appareils de diagnostic sont utilisés pour scanner plus de 50% des réserves mondiales de sang. Grâce au programme mondial de surveillance d’Abbott, des millions de personnes reçoivent chaque année des transfusions sanguines sécurisées.  L’entreprise assure la sécurité des approvisionnements en sang tout en recherchant de nouveaux virus ou maladies.
« L’implication de Cristiano Ronaldo, l’un des plus grands joueurs de football au monde pour sensibiliser les gens à l’importance du don de sang, prouve une fois de plus son humanité, sa profonde sollicitude et son respect pour son prochain », a déclaré Eli Bin, directeur général de Magen David Adom.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

16-17 juillet 1942 - LA RAFLE DU VEL DHIV- SI NOUS MOURONS-JEAN FERRAT

La rafle du Vélodrome d'Hiver (16-17 juillet 1942), souvent appelée rafle du Vel' d'Hiv, est la plus grande arrestation ma...