mardi 5 décembre 2017

Le groupe Accor ouvre son premier hôtel Ibis Red en Israël....


Le nouvel établissement casher, qui compte 124 chambres, est situé au centre-ville de la capitale...


Le ministre israélien de l’économie et l’industrie s’en félicite sur son site francophone: « La semaine dernière a eu lieu à Jérusalem l’ouverture officielle du hôtel Ibis, la marque d’hôtellerie urbaine et économique qui fait partie du groupe Accor : Ibis Jerusalem City Center Hotel ».

Le nouvel hôtel – casher, il vaut mieux dans la Ville sainte – qui compte 124 chambres, est situé au centre-ville de la capitale, et se verra prochainement rejoint par un deuxième établissement.

Situé sur la place de Sion, en plein coeur du centre-ville de Jérusalem, ce nouvel hôtel Ibis est à quelques minutes de la Vieille Ville, et de la rue piétonne Ben Yehuda.
« Nous sommes fiers d’avoir ouvert de nouveaux hôtels en Israel, et avons confiance dans le marché israélien. Nous considérons Israël comme une destination touristique stratégique. Nous espérons y ouvrir beaucoup d’autres d’hôtels dans les années à venir, » a déclaré M. Fabio Ragusa, vice-président du groupe Accor.
A noter que l’hôtel organise un Happy Hour gratuit chaque soir dans le bar du hall.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...