L’éducation ne sert à rien, si vous devenez musulman, ainsi que le prouve cette vidéo inouïe. Cette universitaire ayant passé l’agrégation s’est convertie à l’islam depuis elle a « compris » que la terre était en réalité plate (conformément à l’Islam).
Sa démonstration passe par le Pôle Nord.
L’islam rend con, et l’Education Nationale pourra être la meilleure du monde, elle est inopérante face à l’islam, puisque ce dernier met le cerveau hors jeu.
Note de Christine Tasin
C’est un beau spécimen. Hadith-s de Mahomet contre science. Giordano Bruno est mort pour rien. Copernic, Galilée, Eratosthène étaient des sales gosses qui fumaient la moquette. Quant à Einstein, aux scientifiques de la NASA… des branleurs.
Par ailleurs je ne pense pas que cette bonne femme ait jamais pu avoir l’agrégation, sa diction et sa pensée sont trop laborieuses pour qu’elle ait pu bosser 6 heures pour faire une leçon d’un très haut niveau faisant la synthèse de connaissances et de méthodes scientifiques. Même si elle n’était pas musulmane à l’époque.
En tout cas elle a parfaitement intériorisé la supercherie islamique, 16 minutes pour affirmer, répéter (comme dans le coran), sans une seule démonstration, sans une seule preuve.
Par Toutatis, que ne feraient pas certaines femmes pour que leur mec musulman s’intéresse à elles et continue de les baiser… Dans tous les sens du terme.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire