mercredi 16 août 2017

Trois bonnes raisons de mettre en doute l’esprit de paix des palestiniens....Vidéo !


Dans la vidéo ci-dessous, vous pourrez observer ce que l’avenir réserve à Israël après que ces futurs terroristes ne se soient entraînés à tirer sur des soldats israéliens sous le regard attendri de leur chère maman.
.
.
Allons, ce ne sont plus des enfants qui jouent à faire la guerre comme on pouvait en voir il y a encore peu de temps dans les rues de n’importe quelle ville de France ou d’Europe. Dans n’importe quel pays en Paix ! Et encore ...

Aujourd’hui, même en France et en Europe, ces armes en plastique ont été prohibées, les parents responsables interdisant à leur rejeton de « faire comme si » ils étaient des terroristes !
Mais à contrario, il faut et il suffit que ce soit des palestiniens pour que les médias prennent le temps de s’extasier devant ces chères têtes brunes armées jusqu’aux dents. Il faut que cela se passe dans la vieille ville de Jérusalem pour que les médias mettent en relief tout ce que cela à de piquant. Il faut que les médias se donnent la peine de montrer encore et encore, de n’omettre aucun détail sur toutes les vidéos qui circulent à travers la planète, pour que l’on sente bien qu’il ne s’agit pas d’un jeu mais d’un enjeu : Entrer coûte que coûte dans ces têtes palestiniennes, aussi juvéniles que pieuses que leur chance est que Dieu leur ait tracé un avenir dont ils seront les héros. Des supermen qui n’hésiteront pas à mourir à condition de faire un massacre digne de ce nom, tuer un maximum d’israéliens !
Faire de ces enfants de futurs martyrs dont la mère glorifiera d’autant plus la mémoire qu’elle-même continuera de vivre ravie de recevoir ad vitam aeternam une pension de l’autorité palestinienne, elle-même alimentée par les caisses d’un monde hostile à Israël parce que c’est Israël.
Par Bely Landerer


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...