vendredi 18 août 2017

Le sourire de l’assassin…


Omar El-Abed, le terroriste qui a sauvagement tué trois membres de la famille Solomon à Halamich le mois dernier a comparu jeudi devant le tribunal militaire du centre pénitentiaire d’Ofer afin de se voir signifier la prolongation de huit jours de sa garde à vue. Le Parquet militaire avait demandé cette mesure avant que le tribunal ne prononce l’acte d’accusation car il s’avère d’après l’enquête que le prévenu est aussi soupçonné d’autres actes terroriste commis avec son frère.
La famille Solomon avait choisi de ne pas se rendre à l’audience, sage décision qui lui aura épargné une scène insupportable: celle du terroriste souriant, montrant sa fierté d’avoir assassiné trois Juifs.
Mercredi, Tsahal a procédé à la destruction de la maison du terroriste à Kfar Qubar près de Ramallah. Michal Solomon, la belle-fille courageuse qui avait réussi à sauver les enfants a déclaré: « Sa maison, il pourra la reconstruire ailleurs, mais la nôtre, il l’a détruite pour toujours… ».

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...