lundi 14 août 2017

La mosquée al-Aqsa est le symbole de l’antisémitisme musulman....


Tout commença en 627 après JC, lorsque Mahomet et ses disciples décapitèrent les hommes de la tribu juive de Médine « Banu Qurayza et se partagèrent leurs biens ainsi que leurs femmes et enfants.
Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.
Depuis, malgré leurs 57 pays actuels, les musulmans ne cessent de vouloir exterminer le peuple élu et son pays ancestral, Israël.
Les raisons sont multiples : la jalousie du choix de D., l’antériorité historique du peuple juif, l’incapacité de convertir réellement les juifs à l’islam car l’âme « neshama » reste éternellement juive, le complexe d’être « les derniers de la classe » dans tous les domaines culturels et scientifiques, malgré leurs pétrodollars…
Mais revenons à l’histoire de la mosquée al-Aqsa :
Beaucoup d’historiens sont d’avis que la mosquée al-Aqsa nommée dans le Coran n’est pas celle de Jérusalem, il s’agit donc d’une erreur historique coranique, car du vivant du prophète Mahomet, qui est mort en 632, la mosquée n’existait pas.
En effet, elle a été construite sur les ruines de l’ancien temple juif de Salomon, après la conquête de Jérusalem par Omar en 637.
À la suite des tremblements de terre de 1928 et 1937, une reconstruction a été entreprise en 1939. À cette occasion, le fasciste Benito Mussolini a fait don de colonnes de marbre situées à l’intérieur.
Rappelons qu’en 1933, le Grand Mufti de Jérusalem, Mohammed Amin al-Husseini, créa une alliance avec l’Allemagne nazie d’Adolf Hitler et obtint le soutien financier des SS.
La mosquée al-Aqsa a donc été reconstruite avec l’argent des nazis, tout un symbole !
Le 14 juillet dernier, deux policiers israéliens ont été assassinés sur le Mont du Temple par trois nazislamistes palestiniens qui se sont approvisionnés en armes par l’intermédiaire de la mosquée d’al-Aqsa. » La boucle est bouclée.
Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Le patriote juif pour Dreuz.info.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...