vendredi 30 juin 2017

Trente PME prêtes à plonger dans la high «tech» israélienne.........


Spécialiste de la formation professionnelle à Genève et fondatrice de la Fondation Nomads, Sabrina Cohen-Dumani conduira une délégation suisse à Tel-Aviv les 6 et 7 septembre, .
Ce voyage reste avant tout une expérience, une plongée dans cet écosystème vibrant que représentent Tel-Aviv et ses sociétés innovantes, rencontrer des entrepreneurs, des avocats, des financiers spécialisés; ou entendre et accéder aux grands patrons des multinationales de la «tech» – d’Orange à Microsoft en passant par Google.  
Le déclic est venu un an après, en croisant le ministre français de l’Economie, Emmanuel Macron, et 400 patrons de la «French Tech». Il n’y avait pas une boîte suisse. Réunie pour la sixième année à Tel-Aviv, cela sera le plus grand rassemblement «tech» du pays. En novembre 2015, 
La Suisse avait accueilli ici une délégation israélienne, Suisse qui s’est rendu compte qu’en dépit de ses atouts, elle ne disposait que d’un écosystème embryonnaire qui ne favorise pas la prise de risque pour ses PME innovantes. Contrairement à Israël.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Interpol: Israël s'attaque à la demande d'adhésion de l'Autorité palestinienne......

Interpol est une organisation intergouvernementale représentant les bureaux de police de 190 Etats Suite à son refus d’adhésion à...