samedi 24 juin 2017

Paris : à l’occasion du festival israélien, des musulmans appellent au meurtre de juifs......


Apprenant qu’un festival israélien doit se tenir dimanche 25 juin place de la République, les Arabes importent en France le conflit et font circuler des appels au meurtre ,il faut les prendre à coup de kalach Grenade Il faut les niker c’est batard puant...


L’association Impact organise un festival dédié à Israël. Le lieu choisi, « comme son nom l’indique, c’est la place de toute la République, » explique Alexandra Glanz la responsable d’Impact, l’association à l’origine de ce festival israélien.
Mais la place de la République est également le lieu habituel de toutes les haines anti-juives lors des manifestations pro-palestiniennes. « La Place de la République est un endroit symbolique où l’on a souvent pu voir des drapeaux du Hamas et entendre des messages anti-juifs et anti-israéliens, » explique Alexandra Glanz, qui ajoute que la sécurité sera 100% assurée : « Nous avons une responsabilité. Toutes les précautions sont prises ».
En réaction, les Arabes ont lancé des appels au meurtre. Ainsi ce message, d’un nommé Sammy Ben Said :
« Les frères cette manifestation doit être interdite [à quel titre ? La liberté de manifester n’est plus un droit civique ?] ils faut y allez et leurs niker leurs grands morts à ces fils de pute de sioniste ont est pas en Palestine ici c’est la France c’est dans les manifestations comme ça qu’il faut les prendre à coup de kalach Grenade ect… [l’incitation au meurtre est licite, pour les musulmans ?]
Il faut les niker c’est batard puant [une incitation à la haine qui n’est pas dénoncée par les antiracistes, étrange] assez de la fermer face à ces grosses merdes faites tourner »
Il est indiscutable que l’immigration a été une chance pour la France.
Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.
Je mets quiconque au défi d’imaginer la réaction des médias, des politiques et des grandes consciences de la gauche si un militant d’extrême droite publiait un tel message. Sans parler des associations antiracistes.
Mais là, comprenez-vous, ils vous diront que c’est un cas isolé. Même si la France est le pays occidental qui a connu le plus grand nombre de juifs tués au 21e siècle – tous par des musulmans. Les musulmans ne peuvent pas être antisémites, les arabes ne peuvent pas être violents, car l’islam est une religion de paix et d’amour, et circulez il n’y a rien à dire, tout ça c’est des trucs de la fachosphère.
L’association Impact (Israel Mobilisation Promotion et Action) est née en 2015 d’une envie de véhiculer une autre image d’Israël à travers des événements positifs, explique le site de l’association.
Les islamo-fascistes ne voient pas le positif, ils ne voient que la destruction et la mort.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

1 commentaire:

Choc à Yavné | Des jeunes israéliens se disputent au bord de la route, un camion passe et tue trois d’entre eux.....

Trois personnes ont été tuées et deux autres blessées gravement mardi matin quand un camion a percuté le groupe de jeunes qui se tenait...