samedi 24 juin 2017

Israël : Un nouveau projet de loi propose de déchoir la citoyenneté israélienne et de leurs droits les terroristes arabes et leurs familles..


Avec l’approbation du ministre de la Défense, Avigdor Liberman, les législateurs ont déposé dimanche une proposition visant à déchoir les terroristes arabes israéliens de leur citoyenneté en réponse à l’attaque terroriste de vendredi à Jérusalem.

À la suite du meurtre du sergent de la police des frontières israélienne Sgt. Hadas Malka, MK Robert Ilatov (Yisrael Beteinu) a proposé le projet de loi qui révoquerait la citoyenneté, la résidence ou les permis de travail des terroristes arabes ou de leurs proches. Selon le projet de loi, si le ministre de l’Intérieur estime que les parents n’ont pas participé à l’attaque, son permis conservera sa validité.
Selon Ilatov, de plus en plus de citoyens israéliens et de titulaires de permis de résidence de Jérusalem ont aidé les récentes attaques terroristes. Il a déclaré qu’il espérait que le projet de loi, qui a été baptisé «Hadas Malka Bill», dissuaderait de telles attaques à l’avenir.
« Nous ne permettrons plus l’absurde dans laquelle les terroristes et ceux qui aident le terrorisme portent des cartes d’identité bleues [israéliennes] et jouissent des droits et avantages des citoyens, tout en agissant pour nous anéantir », a déclaré M. Ilatov. « Ce projet de loi est nécessaire pour notre sécurité afin d’éviter que les terroristes ne puissent effectuer leurs attaques », a-t-il ajouté.(…)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le secret d’Adolf Jacob Hitler, Petit fils illégitime de la famille Rothschild ? Vidéo !

Sur cette fiche des Renseignements Généraux que le magazine Sciences et Avenir a publié en mars 2009, on peut clairement lire le deuxiè...