jeudi 2 février 2017

Vous avez dit faux-cul ? Hamon n’habite plus Trappes : la diversité, c’est pour les autres, pas pour lui...


Entre Benoît Hamon et Manuel Valls, la fin de la campagne électorale a été électrique. Les deux hommes semblent se différencier sur de nombreux points. Même sur leurs logements?
Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.
Elu des Yvelines depuis 2012, Benoît Hamon a pourtant quitté son fief de Trappes il y a quelques mois. Sa permanence parlementaire se fait discrète sur son nouveau lieu de résidence. « Benoît Hamon habite en région parisienne, mais ni à Trappes, ni à Paris », disent ses proches. Selon les informations de France Info et d’internautes, le député de la 11ème circonscription des Yvelines aurait en fait déménagé… à Issy-les-Moulineaux dans les Hauts-de-Seine.  L’équipe de Benoît Hamon ne s’épanche pas sur le sujet, et est même un peu gênée de l’avouer.
Soutenez Dreuz financièrement, cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.
De son côté, Manuel Valls est beaucoup moins cachotier sur sa résidence. Ce n’est pas un secret : l’ex-Premier ministre habite dans le 11ème arrondissement de Paris près de Bastille, rue Keller. L’appartement qu’il occupe mesure plus de 200m². Pourtant, en 2014 Charlie Hebdo a révélé que Manuel Valls n’avait déclaré qu’un deux pièces de 44m² à la Haute Autorité pour la Transparence de la Vie Publique. Une grande différence ! En fait, la majorité de l’appartement de la rue Keller appartient à sa femme, Anne Gravoin.
© Gaïa pour www.Dreuz.info
Source : Yahoo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Miracle de Hanoucca : une antique menorah gravée sur une dalle de pierre découverte dans une mosquée de Tibériade...Vidéo !

Un chandelier à sept branches (ménorah), symbole antique du peuple juif, gravé sur une dalle de pierre a été découvert dans une mosquée...