samedi 18 février 2017

Un papa reçoit une facture inattendue pour ne pas avoir conduit son fils de 5 ans à l’anniversaire de son copain, improbable !


Alex est un petit garçon de 5 ans qui vit en Grande-Bretagne avec son papa Derek Nash. L'histoire qui lui est arrivée dépasse l'entendement. Alors qu'Alex avait été invité à une fête d'anniversaire, son papa ne l'y a pas emmené en raison d'un empêchement de dernière minute. 

Le hic, c'est qu'il a aussi oublié de prévenir la maman de l'autre petit garçon qui organisait l'anniversaire. Alors on est d'accord, ça se fait pas. Mais selon la nature de l'imprévu, Derek n'avait peut-être pas que ça à faire non plus. Et c'est ensuite que ça se corse.

En effet, à l'immense surprise de Derek et Alex, la maman du petit garçon qui fêtait son anniversaire leur a envoyé une facture. Vous ne rêvez pas, il s'agissait d'une facture pour les frais supplémentaires (et inutiles) occasionnée par l'absence du petit Alex. La facture s'élevait alors à 15.95£ (environ 20€). 

La maman a précisé qu'elle avait fait des achats en partant du principe qu'Alex serait là, et qu'ils n'ont donc servi à rien. Et là c'est fort de café, elle est prête à aller en justice pour régler l'affaire. C'est assez hallucinant et plutôt disproportionné !

La photo de la facture reçue par Alex et son papa :
Facture inattendue
Que pensez-vous de cette histoire à dormir debout ?
Source photo / photo à la une : capture bbc.com

2 commentaires:

  1. La maman est caremment timbree.Envoyé une facture de 20euros à son mari.De plus elld voudrait alkef en justice poyr cette somme.

    RépondreSupprimer
  2. JE PENSE QUE CETTE MAMAN EST DISJONCTEE
    Aucune obligation de répondre à une invitation quelle qu'elle soit

    RépondreSupprimer

Français, sortez vos chéquiers : une nouvelle loi permettra aux Algériens de venir plus nombreux se faire soigner en France....

Quelques jours seulement après la visite du Président français Emmanuel Macron en Algérie, les lobbyistes algériens de l’Assemblée Nati...