samedi 18 février 2017

Un papa reçoit une facture inattendue pour ne pas avoir conduit son fils de 5 ans à l’anniversaire de son copain, improbable !


Alex est un petit garçon de 5 ans qui vit en Grande-Bretagne avec son papa Derek Nash. L'histoire qui lui est arrivée dépasse l'entendement. Alors qu'Alex avait été invité à une fête d'anniversaire, son papa ne l'y a pas emmené en raison d'un empêchement de dernière minute. 

Le hic, c'est qu'il a aussi oublié de prévenir la maman de l'autre petit garçon qui organisait l'anniversaire. Alors on est d'accord, ça se fait pas. Mais selon la nature de l'imprévu, Derek n'avait peut-être pas que ça à faire non plus. Et c'est ensuite que ça se corse.

En effet, à l'immense surprise de Derek et Alex, la maman du petit garçon qui fêtait son anniversaire leur a envoyé une facture. Vous ne rêvez pas, il s'agissait d'une facture pour les frais supplémentaires (et inutiles) occasionnée par l'absence du petit Alex. La facture s'élevait alors à 15.95£ (environ 20€). 

La maman a précisé qu'elle avait fait des achats en partant du principe qu'Alex serait là, et qu'ils n'ont donc servi à rien. Et là c'est fort de café, elle est prête à aller en justice pour régler l'affaire. C'est assez hallucinant et plutôt disproportionné !

La photo de la facture reçue par Alex et son papa :
Facture inattendue
Que pensez-vous de cette histoire à dormir debout ?
Source photo / photo à la une : capture bbc.com

2 commentaires:

  1. La maman est caremment timbree.Envoyé une facture de 20euros à son mari.De plus elld voudrait alkef en justice poyr cette somme.

    RépondreSupprimer
  2. JE PENSE QUE CETTE MAMAN EST DISJONCTEE
    Aucune obligation de répondre à une invitation quelle qu'elle soit

    RépondreSupprimer