jeudi 9 février 2017

Tirs de roquettes sur Eilat : L’Etat Islamique revendique...


L’Etat Islamique déclare la guerre à Israël : quatre roquettes ont lancées sur la ville d’Eilat, trois ont été interceptées par le système anti-missile Dôme de fer, et la dernière est tombée dans un terrain vague. 

Mercredi soir, la sirène stridente alerte rouge a retenti à plusieurs reprise dans la ville touristique d’Eilat. Le groupe terroriste « province du Sinaï (Wilayat Sinaï) a revendiqué mercredi soir le tir de sept roquettes…

Les roquettes tirées sur Eilat ont donc pour la plupart été interceptées par  Dôme de fer, il n’y a pas de blessé mais quatre personnes sont en état de choc. Des desdits de roquettes ont même été retrouvés dans une piscine d’une villa. Les roquettes ont donc été détruites en vol par les batteries du Dôme de fer, une seule a explosé en dehors de la ville.
L’organisation Wilayat Sinaï a publié la déclaration suivante : «Un certain nombre de roquettes ont été lancées dans les centres juifs à Eilat, connu sous le nom d’Umm Rashrash. Les juifs et les croisés doivent savoir que la guerre des apôtres ne les sauvera en aucune façon ».

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire