dimanche 12 février 2017

Pour les responsables du Fatah, Trump a déclaré la guerre à l'Islam....


Dans une interview accordée à un journal affilié au Hamas, Shaath a déclaré que jusqu'à présent il n'y a eu aucun contact entre l'administration Trump et l'Autorité palestinienne.

Il a en déclaré que "Trump a déclaré ouvertement qu'il est un allié d'Israël, souhaitant déplacer l'ambassade américaine de Tel-Aviv à Jérusalem, n'ayant pas l'intention de critiquer les «constructions en Judée et en Samarie".

Selon Shaath, "Trump a déclaré la guerre contre l'Islam et les musulmans, il se conduit d'une manière menaçante avec le peuple palestinien, alors que dans le même temps, il supporte Israël".

Shaath a appelé l'Autorité palestinienne à " mettre l'accent sur la création d'un front uni avec les adversaires de Trump aux États-Unis et dans le monde, étant donné que Trump est un homme d'affaires, si la
communauté internationale devaient agir contre lui, il pourrait changer sa politique.
Nous soutenons la paix à condition que Netanyahu, ses soldats meurtriers et ses colon quittent notre terre. 

L'Autorité palestinienne n'a pas peur des menaces américaines et noua allons nous tourner vers la Cour pénale internationale de La Haye".

Le Président Mahmoud Abbas a récemment promis une "réponse politique et diplomatique" si Trump déplacait l'ambassade à Jérusalem.

Le secrétaire général de l'Organisation de libération de la Palestine (OLP), Saeb Erekat, a critiqué le transfert de l'ambassade et a menacé une fois encore que l'OLP révoquerait immédiatement la reconnaissance de l'Etat d'Israël si les Etats-Unis déplacaient l'ambassade à Jérusalem, même si l'OLP n'a jamais changé sa charte qui stipule qu'Israël n'a pas le droit d'exister ( malgré sa promesse de le faire dans le cadre des Accords d'Oslo) !!!
Source Koide9enisrael

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Israël/Syrie: l'armée continuera à agir "pour protéger notre sécurité" (Netanyahou)....

Le Premier ministre israélien Benyamin Netanyahou a déclaré lundi que l'armée de l'air israélienne continuera "d'agir ...