samedi 11 février 2017

Petah Tikvah : Un Palestinien a ouvert le feu dans la foule, faisant plusieurs blessés....


Un Palestinien a blessé six personnes jeudi soir 9 février en ouvrant le feu et en attaquant des passants au couteau sur le marché de Petah Tikva, près de Tel-Aviv, a annoncé la police israélienne. 

Le terroriste a  tiré sur les passants, puis sur un bus tout en continuant à marcher dans la rue.  Peu de temps après,il a poignardé un homme avec un tournevis avant d’être maîtrisé par les passants et la police. Par miracle, aucune personne n’a été sérieusement atteinte.
Originaire de la région de de Kfar Bita près de Naplouse dans le nord de la Judée, le terroriste, âgé de 19 ans, aurait d’abord été maîtrisé par des passants avant que les policiers ne l’arrêtent alors qu’il avait une arme à feu à la main.
Les services de secours, arrivés rapidement sur les lieux,  ont fourni des premiers soins médicaux à trois personnes souffrant de blessures par balles ainsi qu’à un homme ayant été poignardé. Les secours d’urgence de United Hatzalah ont précisé qu’une personne avait été frappée par des passants qui l’avaient prise pour l’agresseur. « Je ne suis pas le terroriste, je pourchassais le terroriste », aurait crié le blessé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Catherine Deneuve sur l'affaire Weinstein: "Il y a vraiment un déferlement qui est assez ignoble"

En pleine promotion de son nouveau film Tout nous sépare, l'actrice française a évoqué l'affaire Weinstein, producteur qu'el...