jeudi 2 février 2017

Maine-et-Loire : il meurt électrocuté dans son bain à cause de son smartphone....


Un jeune homme de 18 ans est mort, dimanche, à l'hôpital d'Angers, où il avait été admis après avoir été retrouvé inconscient dans son bain avec son téléphone portable en train de charger.

Un jeune homme de 18 ans est décédé, dimanche, au CHU d'Angers (Maine-et-Loire), dix jours après son hospitalisation des suites d'une décharge électrique reçue de son smartphone alors qu'il se trouvait dans son bain, rapporte 20 Minutes, mercredi.

C'est le 19 janvier, vers 13 heures, que l'adolescent avait été retrouvé inconscient dans son bain par sa mère, au Puy-Notre-Dame, dans le Maine-et-Loire. Cette perte de connaissance était la conséquence d'une électrisation provoquée par un téléphone portable qui était en charge, précisait alors Ouest-France.

Réanimé, hospitalisé puis décédé

Les secours avaient réussi à réanimer la victime, en arrêt cardio-respiratoire. Le jeune homme avait ensuite été héliporté au CHU d'Angers, où il est finalement décédé 10 jours plus tard. Une enquête a été ouverte par le parquet de Saumur pour déterminer les circonstances exactes de cette mort.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire