vendredi 17 février 2017

L’Islamo-gauchisme à l’assaut de l’Occident....


Aucun candidat à l’élection présidentielle ne tient le discours qui permettrait de désigner clairement et nommément le danger, et quand bien même c’est pire à gauche (Macron a rejoint dans l’ignominie Mélenchon et Hamon), ce n’est guère mieux à droite où les discours parlant de la nécessité de rendre l’islam compatible avec la république abondent et sont imprégnés d’un aveuglement lamentable devant ce qu’est l’islam. 
Aucun candidat ne peut tenir le discours qui devrait être tenu parce qu’il est sans doute trop tard. Quand dans un pays la proportion de Musulmans dans la population dépasse un nombre critique (alentour de dix pour cent), ce pays est en position d’otage, et en France le nombre critique est dépassé.
La position d’otage de la France se voit dans l’existence de centaines de zones de non droit, dans la possibilité que des émeutes telles que celles parties d’Aulnay-sous-Bois ces derniers jours et qui ont fait tache d’huile se déclenchent à tout instant et deviennent très difficilement contrôlables, dans le fait que désormais il est très difficile à quiconque d’être élu au niveau national sans les voix musulmanes, dans le fait qu’un nombre croissant de villes ont dépassé très largement les dix pour cent.
La France en est arrivée là parce qu’un aveuglement a été disséminé depuis des années et qu’elle est devenue l’otage de cet aveuglement, aujourd’hui hégémonique dans les grands médias et qui empêche toute action efficace de la police, de la justice, et toute possibilité de recourir à l’armée, dont l’intervention serait pourtant nécessaire, dès lors que le pays est dans une situation de quasi guerre civile qui ne dit pas son nom.
Si la France est un pays particulièrement touché, la situation en Belgique n’est pas meilleure, la situation aux Pays-Bas est quasiment aussi dramatique. Bien que la proportion de Musulmans y soit plus faible, le Royaume-uni ne se porte pas très bien, et les zones de non droit y portent le nom plus explicite de sharia zones. L’Allemagne était dans une situation moins grave, mais Angela Merkel a fait le nécessaire pour que l’anomalie allemande soit résorbée, et c’est désormais presque fait. Elle voudrait faire partiellement machine arrière et ne discerne semble-t-il pas qu’il est trop tard.
Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.
L’Europe centrale est dans une situation moins dramatique, et Viktor Orban en Hongrie a propose ces derniers jours d’accueillir des Européens d’Europe occidentale en quête d’asile politique.
En Amérique du Nord, le Canada est gravement affecté, et quiconque se rend dans des villes telles que Montréal ou Toronto peut s’en apercevoir aisément.
Les Etats-Unis étaient jusqu’à Obama un pays moins touché que les autres au sein du monde occidental, mais Obama a tenté de faire que les Etats-Unis ressemblent à l’Europe occidentale. Il n’y est pas vraiment parvenu, même si des villes de Virginie et, nettement plus encore, du Michigan, et des quartiers de Houston et Dallas pourraient laisser penser le contraire.
Donald Trump ayant noté que le nombre des attaques islamiques sur le sol américain s’était considérablement accru sous son prédécesseur et considérant que la seule manière adéquate de limiter ou de tarir les piqûres mortelles de frelons est de s’en prendre aux nids de frelons a décidé de mener une politique étrangère dont l’axe essentiel sera la lutte contre l’islamisme, la mise hors d’état de nuire de l’Etat Islamique et, autant que faire se peut de l’Iran des mollahs, a mis en place une mesure d’interdiction d’entrée sur le territoire américain des ressortissants de sept pays musulmans particulièrement nuisibles ou incontrôlables, et immédiatement, les agents de l’aveuglement ont agi. 
Ils continuent d’agir. J’en ai parlé hier en évoquant l’assassinat politique de Michael Flynn.
Ils agissent par la politique, et par le parti qui est désormais le parti officiel de l’islamo-gauchisme aux Etats-Unis, le parti démocrate.
Ils agissent par la justice, et c’est un juge islamo-gauchiste de l’Etat de Washington a rendu un jugement arbitraire et spécieux qui a été jugé conforme par une Cour d’appel très à gauche siégeant à San Francisco.
Ils agissent par des manifestants et des émeutiers, et par les grands médias, en tête desquels CNN et MSNBC. Ce n’est pas un hasard si la principale organisatrice des manifestations de Washington le lendemain de la prise de fonction de Donald Trump était une islamo-gauchiste voilée, antisémite et favorable au terrorisme djihadiste s’appellant Linda Sarsour.
Ils agissent par le deep State, Etat profond, qui a fait tomber Michael Flynn, coupable essentiellement d’avoir été le stratège du combat de Donald Trump contre l’islamo-gauchisme.
Soutenez Dreuz financièrement, cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.
Ils peuvent compter sur quelques crétins républicains, tels John McCain et Lindsey Graham, les sénateurs qui, il y a quelques mois encore, prenaient les milices d’al-Qaida en Syrie pour des milices de libération.
L’action, je l’ai dit, ne va pas s’arrêter.
Barack Obama, je l’ai dit aussi, a mis en place une organisation tentaculaire destinée à rendre la transformation des Etats-Unis irréversible. Organizing for Action (https://www.ofa.us), le réseau d’activistes d’Obama a trente mille militants rémunérés, deux cent cinquante bureaux au travers des Etats-Unis, des moyens financiers considérables.
Les tenants de l’islamo-gauchisme veulent la destruction des sociétés ouvertes et de la civilisation occidentale.
Je crains qu’il soit trop tard pour la France et la plupart des pays d’Europe. J’espère me tromper.
Je veux espérer qu’il n’est pas trop tard pour les Etats-Unis, car si les Etats-Unis tombent, tout espoir risque fort de tomber avec avec eux.
Une puanteur totalitaire, en tout cas, envahit l’atmosphère. Des islamo-gauchistes disent désormais que Trump devrait être enfermé en asile psychiatrique.
Les adeptes d’idées totalitaires évoquent souvent l’idée d’enfermer en asile psychiatrique ceux qui pensent autrement. L’Union Soviétique sous Brejnev enfermait effectivement ses opposants en asile psychiatrique.
Les islamo-gauchistes ont des maîtres à penser et à agir très intéressants….
© Guy Millière pour Dreuz.info. Toute reproduction interdite sans l’autorisation écrite de l’auteur.
  1. J’ai vu sur une chaîne française une dénommée Nicole Bacharan évoquer la nécessité d’enfermer Trump en asile psychiatrique. Que cela puisse se faire sur une grande chaîne de télévision française est absolument répugnant. Au même instant, des banlieues françaises brûlaient et des cris disant Allahou Akbar se faisaient entendre au milieu des lueurs d’incendie. Nicole Bacharan est une disciple de Leonid Brejnev, cela en fait une spécialiste de la spécialité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Autriche: le vainqueur des législatives exige un engagement contre l'antisémitisme....Vidéo !

Une organisation a listé pas moins de 60 dérapages antisémites et xénophobes imputables à des cadres du FPÖ Le jeune conservateur...