mardi 14 février 2017

Israël est un des meilleurs pays au monde pour élever une famille....


Un nouveau rapport d'InterNations énumère les dix-neuf meilleurs pays pour élever une famille, selon les expatriés, et Israël y est classé en troisième position, juste derrière la Finlande et la République Tchèque. Le Royaume-Uni et les Etats-Unis ne figurent pas sur la liste.

Les expatriés, qui étaient tenus d'avoir des personnes à charge, ont été invités à évaluer leurs pays sur une échelle de 1 à 7 pour 43 questions. Seuls les pays évalués par 31 participants ou plus ont été inclus dans l'enquête.

Chaque pays a été évalué en fonction de la sécurité, du coût de la vie, de la disponibilité et de l'abordabilité des services de garde, de la qualité de l'éducation et des soins de santé.

Israël figure parmi les trois premier pays, derrière la Finlande et la République Tchèque. Juste derrière Israël, aux quatrièmes et cinquièmes places, se trouvaient l'Autriche et la Suède.

Les autres pays, par ordre décroissant, sont : Norvège, Australie, Taiwan, Belgique, Allemagne, France, Pologne, Pays-Bas, Luxembourg, Afrique du Sud, Singapour, Philippines, Mexique et Corée du Sud.

Selon Business Insider, la Finlande est en tête de liste, car "aucun parent d'expatrié n'avait quelque chose de négatif à dire sur la sante de ses enfants, la sécurité des enfants ou le bien-être des enfants en Finlande. 70% des expatriés disent que la qualité de l'éducation y est excellente, à comparer à une moyenne de 21%.

La République Tchèque, auparavant classée en 14e position, a remporté la deuxième place parce que "74% conviennent que l'éducation y est facile à payer, même si elle n'a pas atteint la première place en raison de la qualité de cette éducation."

Israël occupait le quatrième rang l'année dernière, mais est troisième cette année, puisque "81% des parents expatriés sont satisfaits des options de garde d'enfants et sont également positifs quant aux options d'éducation, avec 84% exprimant une satisfaction générale."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire