mardi 7 février 2017

Israël: arrestation de la plus jeune conductrice au monde..6 ans..


Une fillette âgée de 6 ans a été surprise au volant d’une voiture dans le nord de Jérusalem.
Les policiers du département de la circulation qui ont mené hier (lundi) des opérations dans le nord de Jérusalem ont été surpris de découvrir que le véhicule qui roulait en face était conduit par une fillette de 6 ans.
L'enquête a constaté que le grand-père âgé de 67 ans qui l'accompagnait n’avait pas de permis de conduire. Il a été arrêté, a reçu une citation à comparaître et a vu sa voiture confisquée.  
La police a arrêté le véhicule et a constaté que la petite fille était assise sur le siège du conducteur, confortablement installée sur les genoux de son grand-père, et tenait le volant.
En 2016, 372 personnes ont été tuées dans des accidents de la circulation
En 2016, 372 personnes ont été tuées dans des accidents de la circulation
L'enquête menée par la police a permis de révéler que le grand-père roulait depuis environ trois ans sans permis de conduire valide. Il a été emmené et retenu pour interrogatoire, avant de recevoir une convocation pour une audience au tribunal. Dans le même temps, il a reçu une citation à comparaître et sa voiture lui a été confisquée pour une période de 30 jours.
La police a déclaré que la décision de placer un enfant derrière le volant et de lui permettre de conduire devrait être réservé aux terrains de jeu et non pas à la conduite sur route. Elle a insisté sur le fait qu’il fallait faire attention aux enfants. Elle a également dit que ses troupes agiront avec rigueur contre les contrevenants qui seront sévèrement punis.
Des tristes données montrent que durant l’année 2016, 372 personnes ont été tuées dans des accidents de la circulation, plus d'une personne par jour en moyenne. Par rapport à 2015, cette année a vu une augmentation de 5% du nombre de tués sur les routes. 111 conducteurs et 92 passagers ont été tués depuis le début de l'année 2017.
Les chiffres du Bureau central des statistiques et de l'Autorité nationale de la sécurité routière montrent que Juin, Juillet et Septembre ont été les mois les plus meurtriers sur les routes. 37 personnes ont été tuées dans cet intervalle. Une sur trois est arabe, et un total de 120 personnes décédées appartenaient à ce secteur. Toutes les deux semaines, un enfant est tué dans un accident, et depuis le début de l’année, 27 enfants sont morts, dont 16 dans le secteur arabe.
Source : walla.co.il

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire