vendredi 10 février 2017

Gilbert Collard affirme que la Chef d'Entreprise face à Marine Le Pen hier sur France 2 était une comédienne - Regardez....


Hie soir, lors de l'émission politique sur France 2 avec Marine Le Pen, l'un des moments forts était le face à face avec une chef d'entreprise, Nathalie Gal.

Mais cet après-midi, le Front National en la personne de Gilbert Collard dénonce la jeune femme en affirmant qu'elle est en réalité une comédienne alors qu'elle était présentée hier soir comme gérante de tannerie.

Il met d'ailleurs un lien vers le site "Tout Montpellier" où figurent des photos d'elle en spectacle et son métier: Comédienne-auteure-metteur en scène.

Sur le site billet reduc , jeanmarcmorandini.com a trouvé d'ailleurs plus avis positifs sur ses spectacles:
"Nous avons passé une très bonne soirée grâce à Nathalie GAL qui sait nous dire ce que nous savons déjà nous les femmes et cela sans jamais tomber dans le vulgaire, mais avec beaucoup d'humour."

Nous avons également trouvé des articles sur le site Montpellier ma Ville à propos de son spectacle...

Mais, jeanmarcmorandini.com a également retrouvé des articles sur l'entreprise de Nathalie Gal, et elle est bien chef d'entreprise comme l'a affirmé France 2.

"Nathalie Gal est à la tête d’une entreprise reconnue dans toute la France pour la qualité de ses peaux en cuir
Installée depuis le Moyen Âge sur les rives du Vincou, l'industrie du cuir reste aujourd'hui une des vitrines de Bellac à travers l'activité des Tanneries Gal, l'une des rares entreprises en France à se maintenir sur ce secteur.

Les Tanneries Gal et ses 17 salariés représentent une page d'histoire de la ville." écrit le Populaire du Centre avec une photo de Nathalie Gal.

Comédienne et Chef d'entreprise, finalement deux métiers qui ne sont pas incompatibles !




Nathalie Gal, invitée de « L’émission politique » de France 2, pour débattre avec Marine Le Pen...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Français, sortez vos chéquiers : une nouvelle loi permettra aux Algériens de venir plus nombreux se faire soigner en France....

Quelques jours seulement après la visite du Président français Emmanuel Macron en Algérie, les lobbyistes algériens de l’Assemblée Nati...