mercredi 8 février 2017

Dr House alias Hugh Laurie en visite en Israël en mars....


Le comédien, musicien et écrivain britannique Hugh Laurie devrait arriver en Israël en mars pour participer à la convention de télévision.
L'acteur britannique devrait arriver en Israël en mars en tant qu'invité de la convention INTV détenue par la franchise de Channel 2, Keshet.
Laurie sera accompagnée de Susanne Bier et Stephen Garrett, respectivement directrice et producteur de The Night Manager, dans lequel Laurie a joué le rôle principal. Le trio participera à une convention tenue pour la quatrième fois à Jérusalem sur le thème de la télévision et des nouveaux médias.
Bien que le nom de Hugh Laurie soit devenu familier en Grande-Bretagne depuis les années 1980, l'acteur âgé de 57 ans, ne s'est réellement fait connaître du public américain que dans la série de télévision américaine House qui a compté 177 épisodes de 42 minutes répartis sur huit saisons (2004-2012), dans laquelle il a joué le protagoniste - un  médecin génial, misanthrope, très controversé et accro à la Vicodin, portant le nom de Gregory House. Il y dirige une équipe d'internes au sein de l'hôpital fictif de Princeton-Plainsboro dans le New Jersey.
Hugh Laurie
Hugh Laurie
En 2005, lors d'une apparition en tant qu'invité le 16 novembre dans The Tonight Show , Laurie a révélé qu'il s'était lui-même essayé à l'analgésique pharmacodépendant appelé Vicodin afin de se mettre dans la peau du personnage du docteur Gregory House.
Laurie, cependant, est un acteur expérimenté avec de nombreuses émissions de télévision et films à son actif. De Blackadder à Veep, ainsi que des films tels que Sense and Sensibility et Stuart Little. En 2016, Laurie a réalisé une mini-série intitulée The Night Manager, pour laquelle il a remporté un Golden Globe.
Parallèlement à sa carrière d'acteur, Laurie développe ces dernières années une carrière musicale. En 2011, il sort un album intitulé Let Them Talk, et en 2013, Didn’t It Rain.
L'acteur apprécié joue du piano, de la batterie, de l'harmonica et du saxophone, et a montré ses prouesses musicales dans certains de ses rôles télévisés.
Laurie est également un auteur accompli et en 1996, il a publié son premier roman, The Gun Seller.
Source : Ynet

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire