samedi 11 février 2017

Bonnes nouvelles pour Tsahal : Le F-35 obtient un ratio de 15 ennemis abattus contre 1 lors des entrainements.....


Bonnes nouvelles pour l’Armée de l’Air israélienne: les jeux de guerre américains ont révélé que l’avion de chasse furtif F-35, qui a récemment rejoint la flotte IAF sous le nom de « Adir, » peut attaquer ses adversaires sans pitié.

La prestigieuse revue Aviation Week a rapporté que lors d’un exercice les avions F-35 ont abattu avec succès 15 avions ennemis. Pour pour chaque F-35 abattu, le ratio est de 15 ennemis contre 1.
Ce score a été obtenu même lorsque les mécanismes de brouillage radar étaient en cours d’utilisation, lorsque les F-35 ont été en infériorité dans la bataille, et quand certaines des batteries anti-aériennes les plus avancées dans le monde ont été utilisés contre eux, montrant que même si toutes les conditions sont contre le F-35, l’avion furtif parvient toujours à une victoire par KO.
Le F-35 a déjà connu le succès dans des combats simulés. En Juin l’année dernière, le F-15E – considérés comme le meilleur avion de combat dans le monde – n’a pas pu abattre le F-35 dans l’un des huit combats aériens simulés. Le F-35 a réussi à abattre huit F-15.
Israël a commandé 50 chasseurs furtifs F-35, les premiers sont arrivés en décembre 2016.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tunisie: des néo-nazis arabes saccagent un événement sur l’Holocauste... PAR FTOUH SOUHAIL !

Un collectif arabe fasciste et antisémite qui porte le nom  d’Organisation tunisienne contre la normalisation et le sionisme  a détruit...