lundi 13 février 2017

4 blessés dans l’effondrement d’une grue à Bat Yam...


Lundi, quatre personnes ont été blessées, dont une grièvement, lors de l’effondrement d’une grue sur un certain nombre de véhicules garés dans une rue de la ville côtière de Bat Yam.
Une personne à l’intérieur d’une voiture sur laquelle la grue s’est effondrée, a été légèrement blessée et transférée à l’hôpital Wolfson à Holon, où deux personnes plus légèrement blessées ont été traitées. Mais une autre grièvement blessée et a été évacuée pleinement conscience à l’hôpital Ichilov à Tel Aviv. La police a ouvert une enquête sur l’incident.
Le député Itzik Shmoli (du Camp sioniste) a déploré  » la chronique d’un drame annoncé ». L’effondrement de la grue de Bat Yam était selon lui « écrit d’avance » et largement prévisible. « Après d’innombrables tragédies et de plaintes des grutiers, rien n’a été fait par le gouvernement » a commenté le député.
« C’est une négligence absolue de l’État. Leurs vies valent moins que l’activité immobilière qui devrait être interrompue jusqu’à ce que les défauts graves soient traités. Combien de personnes devront mourir pour que le message soit compris ?, » s’est écrié Itzik Shmoli.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Miracle de Hanoucca : une antique menorah gravée sur une dalle de pierre découverte dans une mosquée de Tibériade...Vidéo !

Un chandelier à sept branches (ménorah), symbole antique du peuple juif, gravé sur une dalle de pierre a été découvert dans une mosquée...