dimanche 29 janvier 2017

Suede ...Malmö: les Juifs sont partis, la ville sombre !

Comme souvent dans l’Histoire, le départ forcé des Juifs n’a pas porté chance à la ville suédoise de Malmö à l’extrême sud du pays. Les agressions répétées de la part de la forte population immigrée musulmane ainsi qu’un maire antisémite et clientéliste ont eu raison de la petite communauté juive de la ville qui a fini par quitter les lieux vers des cieux plus cléments.
Mais maintenant, c’est le retour du bâton. Le laxisme des autorités quant il s’agissait de protéger la communauté juive a ouvert la boîte de Pandore. La police de la troisième ville suédoise lance un cri d’alarme face à la vague de violence qui frappe la cité. le commandant de la police, Stefan Sintéus a lancé un appel à la population: « Aidez-nous à vous aider à vous mesurer à ce problème! »
Dans un article publié dans le journal local Sydsvenskan, il dénote une montée en flèche de la violence urbaine sous toutes ses formes: vols, viols, trafics de drogue et meurtres. Pour une ville suédoise, onze enquêtes pour meurtre et quatre-vingt pour tentatives de meurtres est quelque chose de surréaliste.
Le gouvernement central a dû envoyer des renforts de la police nationale ainsi que des enquêteurs. L’une des difficultés majeures mentionnées par la police est de trouver des témoins qui acceptent de parler, tant ils craignent des représailles.
Encore une ville malmö-née par l’immigration isalmique.
Photo Wikipedia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quand demander les pluies en Israël et en diaspora......

  Quand demander les pluies en Israël et en diaspora.. Halakha No 1 Comme nous l’avons rapporté nous avons commencé à réci...