mercredi 18 janvier 2017

Jean Michel Jarre donnera un concert spectaculaire en Israël, à Massada le 6 avril prochain....Vidéo !


Le compositeur et musicien français Jean Michel Jarre donnera un concert exeptionnel en plein air à Massada en Israël le 6 Avril prochain, a rapporté le Jérusalem Post. Ce concert s’inscrit dans une vaste campagne de sensibilisation sur les questions environnementales auxquelles la Mer Morte fait face. Le show,  dans un style futuriste sera spectaculaire comme tous les spectacles de Jarre (sur une scène mesurant 1000 m2). Ce concert sera bien entendu couvert par les médias du monde entier…

Célèbre pour la presque invention des spectacles sons et lumières, Jean Michel Jarre a commencé sa carrière à l’age de 28 ans, en 1976 avec l’album Oxgene (l’album français le plus vendu dans le monde à ce jour, 18 millions d’exemplaires vendus). Fils du compositeur Maurice Jarre , Jean-Michel Jarre a appris le piano au conservatoire. Composé de six titres, « Oxygène » a permis à Jarre de s’établir comme un des pionniers des musiques électroniques.
Le compositeur et interprète a organisé des concerts gigantesques dans des endroits tels que les pyramides de Gizeh, il est d’ailleurs inscrit dans le Guinness pour avoir battu des records du monde d’affluence du public (2,5 millions pour un concert en face de la Défense à Paris) ou encore celui de Moscou, où il avait réuni 3,5 millions de personnes pour le 850e anniversaire de la ville en 1997. C’est aussi un musicien engagé sur les problèmes climatiques, il se rend cette année à Massada pour attirer l’attention du grand public sur l’état dans lequel se trouve la Mer morte,  notamment sur le déclin de son niveau d’eau de plus d’un mètre par an.
Les billets sont en vente depuis hier (par téléphone au numéro 2207*) et les prix varient entre 490 et 3000 shekel.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le monde, l’innovation et Israël selon Binyamin Netanyahu....

Le dynamisme économique peut aider à faire des amis aussi bien que des fortunes, explique Binyamin Netanyahu, Premier ministre d’Israël...