Cinq ans après leur première collaboration, Hublot revisite le design de sa Big Bang Ferrari pour la faire coller à celui des bolides de la Scuderia.
Comme par magie . C'est sur les terres mêmes de Ferrari que la nouvelle version de la Big Bang Ferrari a été dévoilée, comme surgissant d'une boule de cristal . Pour ce nouveau millésime , Ferrari et Hublot ont redessiné les contours du modèle Big Bang Unico en s'inspirant des détails du design des derniers modèles de la Scuderia.
À 6 heures, le cadran arbore le célèbre cheval cabré. Enfin, à 9 heures, le compteur des secondes emprunte la silhouette des extracteurs
d'air . Les aiguilles des heures et des minutes, totalement redessinées, offrent une meilleure lisibilité. Les chiffres sont désormais positionnés dans la continuité des index , et non plus horizontalement. Quant aux index, ils semblentléviter au-dessus du cadran.
Toujours en écho aux galbes des bolides maison , la carrure côté couronne est rehaussée d'une ligne rouge rappelant la rainure emblématique qui souligne l'arrière de La Ferrari.
Les boutons poussoirs de forme allongée sont fixés sur un axe de rotation, à l'instar des pédales d'une voiture . Quant au nouveau protège -couronne, beaucoup plus intégré et ergonomique , il reprend la forme caractéristique du « TPE » ( Turbo Performance Engineer/indicateur de fonctionnement du turbo), trônant au centre du tableau de bord .
Cette imposante Big Bang Ferrari (45 mm de diamètre ) est équipée d'un mouvementmanufacture Unico Hublot intégrant unchronographe flyback et proposant une réserve de marche de 72 heures. Sa masse oscillante affiche les emblématiques bâtons en étoile des jantes Ferrari. Platine , ponts et masse oscillante sont traités en PVD noir et visibles à travers un cadran et un fond saphir . Cette édition limitée est éditée à 1 000 exemplaires en titane , 500 en King Gold et 500 en carbone unidirectionnel .
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