mardi 6 décembre 2016

Naftali Benett dénonce l’acharnement de Raviv Drucker....


Le journaliste d’Aroutz 10 Raviv Drucker poursuit sa croisade contre l’un des officiers les plus prestigieux de Tsahal, le lieutenant-général Ofer Winter, jusqu’à récemment commandant de la brigade Guivati. Après les révélations sur une tentative pernicieuse de Raviv Drucker de tendre un piège journalistique à l’officier, il a annoncé vouloir diffuser sur sa chaîne un « document » affirmant qu’Ofer Winter aurait un jour tiré une balle en direction d’un Arabe palestinien! 
Au début, il avait été dit que l’Arabe avait été tué, puis dans un second temps, l’information avait été rectifiée, indiquant que l’Arabe avait été blessé « à un degré non défini » puis finalement Tsahal avait même émis l’hypothèse que ce fait ne s’est en fait jamais produit.
C’est le témoignage à charge d’un soldat contre Ofer Winter qui pose problème. Ce soldat avait été écarté à deux reprises de fonctions combattantes pour raisons de fiablité ce qui met en doute la véracité de son témoignage.
Malgré tout cela, Raviv Drucker compte diffuser ce « document ». Naftali Benett a accusé le journaliste de s’acharner contre un officier prestigieux, un héros d’Israël qui a sauvé de nombreuses vies. « Honte à vous » a-t-il lancé aux responsables de la chaîne qui ont accepté de diffuser ce document non fiable.
Ce que reproche en fait Raviv Drucker, soutenu par le New Israel Fund, à Ofer Winter est de porter un morceau de laine crochetée sur la tête…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

BRUXELLES :Un livre nazi retiré d’une exposition sur l’islam subventionnée par l’Union européenne.......

La journaliste Marie-Cécile Royen du Vif/l’Express (Bruxelles) a rapporté qu’un livre écrit par une Allemande adepte du nazisme a été p...