dimanche 18 décembre 2016

L’Imam d’Al-Aqsa, Ekrima Said Sabri menace l’Amérique....


Ekrima Said Sabri, l’imam d’Al-Aqsa chef du conseil suprême musulman, a prévenu dans son sermon hebdomadaire que si le président élu américain Donald Trump, persistait à vouloir déménager l’ambassade américaine de Tel Aviv à Jérusalem, cela signifiait « une declaration de guerre contre contre les arabes et les musulmans… »

« le déplacement de l’ambassade américaine de Tel Aviv à Jérusalem occupée est une déclaration de guerre contre les arabes et les musulmans » a déclaré l’imam dans sa prêche à la mosquée Al-Aqsa vendredi dernier.
Sabri a également appelé tous les musulmans de Judée Samarie et de Jérusalem à agir et il a ajouté : «Nous sommes habitués à dire qu’Al-Aqsa est en danger, mais cette fois le danger est réel ». Serait-ce un aveu qui sous-entend que les déclarations précédentes qui ont motivé des intifada qui ont provoqué des centaines de morts israeliens et palestiniens, n’étaient pas justifiées. Espérons cette fois, comme dans l’histoire de Pierre et le Loup, que les palestiniens ne l’entendront pas.
En outre, selon des sources sures, Donald Trump aurait déjà commencé la recherche d’un bâtiment pour abriter l’ambassade des États-Unis à Jérusalem...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quand demander les pluies en Israël et en diaspora......

  Quand demander les pluies en Israël et en diaspora.. Halakha No 1 Comme nous l’avons rapporté nous avons commencé à réci...