vendredi 9 décembre 2016

Israel :Un francophone nommé le Oleh le plus prometteur du Likoud....


Un francophone Canadien, Dan Illouz, a été nommé le Oleh le plus prometteur du Likoud, selon un sondage fait par le site internet Likudnik.
Le sondage a été réalisé dans le contexte des primaires du Likoud qui ont lieu avant chaque élection et où un siège est réservé pour les Olim Hadashim.
Traditionnellement, ce siège est acquis par des Olim Russes ou Ethiopiens et ce serait une vraie révolution si un francophone l’emportait.
Illouz est bien connu en tant que militant dans le Likoud ainsi qu’en tant que militant pour la Aliyah francophone. Il été le conseiller législateur du parti à la Knesset ainsi qu’un conseiller de Nir Barkat durant sa campagne électorale où il a dirigé sa campagne francophone.
Illouz a dit au LPH: « C’est très touchant de gagner ce genre de sondages, où des centaines de personnes ont voté pour moi, mais je n’ai pas l’intention de me présenter aux primaires pour l’instant. J’ai encore beaucoup à prouver avant d’être apte à ce genre de poste. »
Il est important de noter que celui qui est arrivé deuxième, Amir Weitman, est lui aussi francophone de Suisse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un Allah qui n’est plus Allah PUBLIÉ PAR SALEM BEN AMMAR.....

Nulle part dans le Coran il n’est fait mention que les musulmans sont la plus belle classe humaine. Bien au contraire, Allah les a exho...