lundi 12 décembre 2016

Ces femmes des temps modernes ont revêtu des costumes slaves traditionnels et célèbrent ainsi toute la beauté du folklore slave....


Andrey Yakovlev est un photographe basé à Moscou. Sa femme, Lili Aleeva, est directrice artistique. Tous deux travaillent régulièrement ensemble et sont plus connus sous le nom Yakovlev et Aleeva. Ce duo a pour habitude de réaliser de superbes photographies. 

Cette fois-ci, ils nous impressionnent une fois encore avec une série de clichés à l'occasion de la fête de Pâques. Oui, on sait, c'est pas trop d'actualité. On vous le précise quand même parce qu'il y a des œufs de Pâques sur les photos. Voilà voilà ! Les photos mettent d'ailleurs bien en avant la beauté du folklore slave.
Par le biais de ces photos, Yakovlev et Aleeva ont voulu faire un mélange entre tradition et modernité. On peut donc y voir des femmes modernes revêtir le costume traditionnel des pays slaves (Pologne, Slovaquie, Ukraine, Russie, Croatie, Serbie, Bulgarie, etc.). Toute la beauté des photos réside justement dans le fait d'avoir su marier les coutumes d'antan avec celle d'aujourd'hui. 

Une série de cliché qui nous dévoile d'ailleurs l’impressionnante beauté des femmes slaves.
Voilà des clichés colorés qui vous remontent à block. Vous pouvez d'ailleurs retrouver une partie de leur travail sur le site Behance. Mais pour l'heure, voici déjà huit photos superbes qui vont vraiment vous couper le souffle. Alors c'est parti !
2
3
4
5
6
7
8
Crédits photos / photo à la une : Yakovlev and Aleeva 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

En Israël, « Le sens de la fête » devient « C’est la vie »

Eric Toledano et Olivier Nakache se sont rencontrés en colonie de vacances et pendant 20 ans ils ont été successivement pensionnaires, ...