dimanche 11 décembre 2016

3 israéliens entrent accidentellement dans Ramallah....


Trois israéliens sont accidentellement rentrés au volant de leur voiture dans la ville arabe de Ramallah samedi après-midi. Ils ont ensuite été secourus par des soldats de Tsahal, de la police israélienne et des hommes des forces de sécurité de l'autorité palestinienne. La police arabe les a emmenés au point de contrôle Focus, près de la ville israélienne de Beit El.

Ce n'est pas la première fois que des israéliens entrent accidentellement dans des zones dangereuses contrôlées par l'autorité palestinienne.

En octobre, deux soldats sont entrés accidentellement dans la ville de Dura, contrôlée par l'AP, près de Hevron, après avoir suivi un système de navigation. Ils ont été bombardés de pierres, mais ont réussi à s'échapper en toute sécurité grâce à l'intervention des forces de sécurité. Plus tard le même mois, quatre soldats ont accidentellement pénétré dans Halhul, également près de Hevron, après avoir suivi le système Waze.

En septembre, deux soldats ont été attaqués après avoir accidentellement pénétré à Tulkarem. Ils ont été sauvés par la police et ont réussi à s'échapper indemnes.

Ramallah est la capitale du terrorisme, et lorsque neuf israéliens sont entrés pour célébrer le ramadan avec leurs "compatriotes" arabes, ils ont été vicieusement attaqués et ont dû être secourus par les forces de sécurité israéliennes.

Il est illégal pour les Juifs d'entrer dans la zone A, qui est contrôlée par l'autorité palestinienne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire