mercredi 9 novembre 2016

Trump président ! La victoire du peuple Américain ! Les médias « officiels » ont tous menti, Europe Israël annonçait cette victoire dès le 3 novembre !


Trump président ! La victoire du peuple Américain ! Les médias « officiels » ont tous menti, Europe Israël annonçait cette victoire dès le 3 novembre !


Le candidat républicain, Donald Trump, a très largement gagné . C’est la victoire du peuple américain sur l’establishement, sur les journalistes, sur les médias. Les médias n’ont cessé de mentir tout au long de la campagne et le peuple vient de leur donner une leçon.

Europe Israël vous annonçait une probable victoire dès le 3 novembre (relire notre article ici) !

Trump est la victoire du peuple américain sur l’establishment et les médias !
18 mois d’une campagne médiatique anti-Trump, d’une manipulation permanente et de mensonges incessants sur Trump pour l’empêcher d’être élu !
Déjà pour le Brexit, les médias officiels n’avaient cessé de prédire que l’UK resterait dans l’UE…
Le résultat démontre une fois de plus la manipulation des médias officiels car Europe Israël et quelques autres médias « non-officiels » annonçaient la victoire de Trump et les vrais sondages !
BFMTV, iTélé, LCI, France télévision ne sont plus des médias d’information mais des médias de propagande comme cela vient d’être mis en évidence…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Israël/Syrie: l'armée continuera à agir "pour protéger notre sécurité" (Netanyahou)....

Le Premier ministre israélien Benyamin Netanyahou a déclaré lundi que l'armée de l'air israélienne continuera "d'agir ...