dimanche 13 novembre 2016

Samedi soir, Sarah Netanyahou s’est entretenue avec Melania Trump....


“Ce soir, ma femme Sarah a parlé avec Melania Trump, l’épouse du président élu des États-Unis. La conversation était sincère et chaleureuse” a écrit Benjamin Netanyahou sur sa page Facebook au sujet de leur conversation.

“Mme Trump m’a dit que le président élu Donald Trump et elle sont impatients de nous accueillir aux Etats-Unis à la première occasion et que les relations entre nos pays et nos familles seront merveilleuses” a écrit Sarah Netanyahou.
Entre autres choses, les deux premières dames ont discuté du défi de l’éducation des enfants de leaders mondaux qui grandissent sous le regard des médias et du rôle clef de la mère (femme de président ou premier ministre) qui doit s’efforcer de préserver la cellule familiale afin que les enfants grandissent comme tous leurs autres amis, rapporte Aroutz Sheva.
La conversation téléphonique entre les deux femmes intervient  trois jours après la conversation entre Netanyahou et Trump qui a invité le dirigeant israélien à Washington à la « première occasion. ». 
Trump et Netanyahou, « qui se connaissent depuis de nombreuses années, ont eu une conversation sincère »,a déclaré le bureau de Netanyahou dans un communiqué mercredi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L’histoire de Mahmoud, terroriste, sauvé par la police…israélienne !

Dimanche 15 octobre, Mahmoud a failli y passer. Il avait décidé avec quelques connaissances d’aller se « défouler » sur les hommes de l...