dimanche 13 novembre 2016

NRJ Music Awards 2016 : Amir et Tal deux franco-israeliens parmi les gagnants !!!



Les NRJ Music Awards 2016 se sont produits ce samedi 12 novembre en direct du Palais des Festivals de Cannes, sur TF1. Amir et Tal, deux francophones nés en Israël ont été récompensés…

Amir a reçu deux prix  : celui de la « Révélation francophone de l’année » et surtout de la « Chanson française de l’année » avec « J’ai cherché » et ce en battant Christophe Maé avec « Il est où le bonheur » et  Maitre Gims avec « Sapés comme jamais« , excusez du peu…
Pour sa part, Tal est la lauréate de « l’Artiste féminine francophone de l’année » devant Céline Dion et Jennifer, pas mal non plus!!!
.

Bref, coté francophonie nos deux israéliens ont tout raflé excepté » l’Artiste masculin francophone de l’année » remporté par Soprano.   Amir qui a vécu une soirée exceptionnelle s’était confié à Télé Star avant la cérémonie en espérant gagner : « Ça me permettra de toucher un public encore plus large. Ma tournée de 40 dates deviendra peut-être une tournée de 80 dates ! ». Toute l’équipe de Tel-Avivre le lui souhaite!!!
Tal a remercié son public pour leur mobilisation et son titre d’artiste féminine francophone de l’année. Justin Bieber a remporté deux NRJ Music Awards 2016 : le prix de « l’Artiste masculin international de l’année » et de la « Chanson internationale de l’année » avec « Love Yourself ».


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Miracle de Hanoucca : une antique menorah gravée sur une dalle de pierre découverte dans une mosquée de Tibériade...Vidéo !

Un chandelier à sept branches (ménorah), symbole antique du peuple juif, gravé sur une dalle de pierre a été découvert dans une mosquée...