dimanche 27 novembre 2016

Mohamed Sifaoui : « Dénonçons tous ensemble ces incendies terroristes qui sont allumés en Israël »


Le journaliste spécialiste des questions de terrorisme, Mohamed Sifaoui, a dénoncé jeudi les incendies terroristes allumés par des Palestiniens qui ravagent Israël depuis trois jours.
« Posons d’abord la situation. En Israël (je sais je sais, c’est là où certains vont voir leur rythme cardiaque s’accélérer), en Israël donc, plusieurs incendies terroristes – on parle de 600 – la plupart lancés par des criminels et donc volontairement (oui c’est une forme de terrorisme) sont en train de brûler des dizaines d’hectares de forêt, y compris à proximité de zones habitées », a dénoncé le journaliste sur sa page Facebook.
« Alors je sais qu’il ne faut pas demander à nos vaillants antisionistes de condamner cet acte criminel (du moment que ça vise des juifs, et puis merde il y a la « cause palestinienne » et tout et tout…) donc je ne demanderais à personne de condamner le Hamas ou les islamistes, en tout cas les salopards pyromanes (moi je peux parce que je suis suppôt du sionisme depuis longtemps déjà et je suis un ouf par ailleurs complètement givré, puisque j’ai des amis juifs et d’autres israéliens avec lesquels j’ai l’habitude d’aller au restaurant..mais bref), donc ne pas condamner les vaillants pyromanes qui veulent cramer du sioniste, en revanche, je demande à tous nos amis écolos, aux « gens du bien » à gauche, amoureux de la cause palestinienne, et surtout à tous les antisionistes, de condamner la catastrophe écologique qui est en train de ravager un éco-système qui provoque la mort des oiseaux, des arbres, des criquets, des lapins, des insectes, des fleurs, etc. qui sont en train de se réduire en cendres, au moment où je vous parle, par la faute de vaillants combattants antisionistes », a-t-il poursuivi.
« Donc s’il vous plaît, ce n’est pas pour les juifs cette fois, (ni pour les arabes qui habitent à côté. On s’en fout des gens), mais vraiment pour les fleurs, les arbres, les insectes, les criquets, les lapins, bref pour la faune et la flore et pour l’écologie (bordel de merde oui l’écologie) dénonçons tous ensemble ces incendies criminels qui sont allumés en Israël », a-t-il conclu.
Selon le ministre israélien de la Sécurité publique, Gilad Erdan, la moitié des feux qui se sont déclarés dans le pays depuis mardi sont d’origine criminelle et ou terroriste.
Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a prévenu jeudi que les autorités traiteraient comme un « acte de terrorisme » tout incendie allumé volontairement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Jérusalem enfin capitale d’Israël (CLAUDE GOASGUEN) Par Shmouel - ....

M. Claude Goasguen est député de la ville de Paris et ancien ministre. Personne de bonne foi ne peut critiquer la décision des États-...