mercredi 23 novembre 2016

Israël : Ne passez pas à coté de la dernière pub de Sodastream.Vidéo..


Sodastream est une entreprise israélienne spécialisée dans la fabrication d’appareils de sodas à la maison. Avec des publicités qui dénoncent la pollution de la planète par les bouteilles en plastique,  la stratégie de communication de l’entreprise tourne autour de trois axes, humour, éco-responsabilité et viralité. La nouvelle publicité de Sodastream va marquer les esprits…..

Pour cette nouvelle pub, Sodastream a fait appel à deux acteurs de de la célèbre série Game of Thrones : Hannda Waddingham et Thor Bjornsson, plus connus au travers des personnages de Septa Unella et la Montagne qu’ils incarnent dans « Game of Thrones ». Intitulé « Honte ou Gloire ».
Le pitch du spot : un jeune homme qui achète des bouteilles d’eau en plastique en grande surface, se voit poursuivi par la religieuse Septa Unella, scandant son fameux mantra « Shame » (Honte)…
Le film nous emporte avec humour et efficacité dans son histoire, mais regardez le plutôt…


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Français, sortez vos chéquiers : une nouvelle loi permettra aux Algériens de venir plus nombreux se faire soigner en France....

Quelques jours seulement après la visite du Président français Emmanuel Macron en Algérie, les lobbyistes algériens de l’Assemblée Nati...