lundi 21 novembre 2016

Israël: Deloitte ouvre Innovation Tech Terminal (ITT) à Tel Aviv...


Pour soutenir les entreprises qui cherchent à découvrir des idées innovantes, des technologies et des capacités en dehors de leurs propres périmètre, Deloitte a lancé un Hub – Innovation Tech Terminal (ITT) – à Tel – Aviv. Grâce à des visites d’immersion et des services de repérage, ITT aide les clients américains et mondiaux à accéder et à tirer parti de l’écosystème d’innovation israélien, un important carrefour mondial de l’innovation.
Israël est l’un des principaux écosystèmes de startup en dehors des États-Unis, avec environ 6.000 startups dans le pays aujourd’hui. Beaucoup de ces entreprises se concentrent sur les technologies cyber, mobile et le stockage et la transmission d’informations dans le secteur des services financiers, les solutions automobile et de mobilité, la santé numérique, l’Internet des objets et les technologies sportives. En outre, Israël compte plus de 300 centres de recherche et de développement pour les entreprises mondiales de haute technologie.
«Nos grands clients multinationaux poursuivent des stratégies d’innovation et de croissance et se tournent souvent vers Deloitte pour explorer et développer leurs réseaux d’innovation externes», déclare Jeff Schwartz, le directeur de Deloitte Consulting LLP. «Deloitte a la capacité unique de scanner et d’identifier les technologies, les tendances et les startups émergentes et de présenter des clients aux partenaires potentiels d’alliance en fonction des relations que nous entretenons avec les pépinières innovatrices, les accélérateurs, les sociétés de capital-risque et les groupes de réflexion du milieu universitaire, ITT nous permettra d’étendre la portée de ce travail en aidant les clients à établir des relations sur le marché des startups israélien à croissance rapide et hautement innovantes.
“L’ITT ouvre ses portes aux clients multinationaux qui souhaitent faire partie de la plateforme technologique innovante qu’est Israël”, affirme Amit Harel, directeur de Deloitte Israël. «Notre équipe dévouée offre des services incluant des services de repérage et des visites d’immersion pour relier les clients avec les startups qui s’alignent sur leurs objectifs commerciaux et stratégiques. Les clients visitent également des sociétés locales et mondiales de capital-risque et des représentants du gouvernement dans le cadre d’une tournée d’immersion pour mieux comprendre l’environnement et les opportunités en Israël».
Les clients auront l’occasion de rencontrer des startups de qualité, des entrepreneurs et des parties prenantes, et de faire l’expérience de technologies de rupture. Par exemple, les dirigeants d’entreprises automobiles qui cherchent à protéger leurs véhicules connectés contre les pirates informatiques peuvent subir un piratage simulé. Ils peuvent ensuite s’informer sur les technologies émergentes pour protéger leurs produits contre de telles attaques.
Deloitte maintiendra une équipe de base de professionnels dédiés ITT entre Israël et les Etats-Unis pour travailler ensemble à Tel Aviv et établir des relations avec les acteurs clés de l’écosystème, effectuer des recherches, créer du contenu et fournir des solutions aux clients.
À propos de Deloitte
Deloitte fournit des services de vérification, de conseil, de fiscalité et de conseil à l’échelle du secteur à bon nombre de marques les plus admirées au monde, dont 80% faisant partie des 500 premières entreprises américaines. Nos employés travaillent dans plus de 20 secteurs industriels pour offrir des résultats mesurables et durables qui renforcent le public à donner confiance dans nos marchés de capitaux, inspirer les clients à prendre leurs décisions d’affaires les plus difficiles avec confiance et aider à ouvrir la voie vers une économie plus forte et une société saine.
A propos de Deloitte Israël
Deloitte Israël est l’un des principaux cabinets de services professionnels d’Israël, offrant un large éventail d’audit de classe mondiale, fiscalité, consultation, de conseil financier et des services fiduciaires. Par 100 partenaires et administrateurs et plus de 1000 employés, Deloitte Israël sert des clients nationaux et internationaux, des institutions publiques et des entreprises à croissance rapide prometteuses dont les actions sont négociées sur les marchés des capitaux israéliens, américains et européens.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Gros couic sur le petit-déj........

Le repas le plus important de la journée ? Fini, oublié. C’est mort. Le miel sera bientôt au prix du caviar, le cours du beurre a presq...