samedi 19 novembre 2016

Israël: Coca-Cola propose une bouteille «selfie»


Israël: Coca-Cola propose une bouteille «selfie»
Une agence publicitaire a créé pour Coca-Cola une bouteille avec une caméra intégrée à son extrémité pour le festival Coca-Cola Summer Love, en Israël.
Après des bâtons à égoportraits gratuits, la bouteille de Coca-Cola «selfie» voit le jour.
Une agence de Tel-Aviv, Gefen, a imaginé ces bouteilles équipées d'une caméra de plastique qui prennent automatiquement une photo lorsqu'elles sont inclinées à 70 degrés, soit l'angle requis pour boire une gorgée.
coca_cola israel et selfie
coca_cola israel et selfie









Les photos sont ensuite envoyées directement sur la page Instagram et Facebook de la division israélienne de Coca-Cola, ainsi que sur le compte Snapchat du consommateur, comme l'explique Digital Trends.
Pour ne rien publier de compromettant sur les médias sociaux, les Israéliens devront faire preuve de prudence lorsqu'ils se déboucheront «une bonne liqueur».
Les bouteilles devaient être disponibles pendant la période estivale, mais elles viennent tout juste d'être lancées.
Pour l'instant, il est impossible de savoir si la nouvelle «bouteille selfie» fera son chemin jusqu'en Amérique, mais elle risque de se retrouver sur quelques sites comme eBay ou Amazon.
Le Coca-Cola Summer Love est un rassemblement de jeunes dans une formule qui ressemble à celle d'un camp d'été. Des milliers de jeunes se rassemblent sous le soleil pour se baigner, socialiser et boire une tonne de boisson gazeuse (gratuite).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Autriche: le vainqueur des législatives exige un engagement contre l'antisémitisme....Vidéo !

Une organisation a listé pas moins de 60 dérapages antisémites et xénophobes imputables à des cadres du FPÖ Le jeune conservateur...