samedi 26 novembre 2016

Etats-Unis: un serveur reçoit 700 euros de pourboire pour pouvoir partir en vacances...


« En espérant que ceci vous aidera à retourner en Irlande pour vos vacances »: voici le mot laissé par un client, sur l’addition d’un restaurant texan, aux Etats-Unis. A côté figurent 750 dollars de pourboire destinés à un serveur de 22 ans, soit plus de 700 euros. 
Ce dernier confie à la chaîne de télévision américaine ABC: « J’ai dit en plaisantant: ‘j’aimerais rendre visite plus souvent à ma famille en Irlande’, au cours d’une conversation avec ces clients attablés. Il n’y avait aucune arrière-pensée. Au cours de la soirée, j’ai tenu à leur assurer un service de qualité, et je leur ai beaucoup parlé ». 
Lorsque le client et sa famille quittent l’établissement après avoir fini leur repas, le serveur découvre l’incroyable surprise. Il compte économiser les 750 dollars jusqu’à la naissance de son futur enfant, et offrir un voyage à Belfast à sa famille. Sa compagne a publié l’addition sur Facebook. La photo a été partagée plus de 900 fois.  
  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...