mercredi 9 novembre 2016

Conférence Internationale « TransTech5 » le 14 novembre 2016 à Tel Aviv...


La 7ème édition de la conférence internationale TransTech5, le 14 novembre 2016, accueillera une délégation d’officiels des villes de Nice et Marseille, du département de la Côte d’Azur, ainsi que des chefs d’entreprises de la région venus échanger sur les thèmes de la cyber-sécurité, du Fintech, ou encore de l’Internet des Objets (IoT).

La Chambre de Commerce et d’Industrie Israël-France (Tel Aviv) organise la conférence internationale Transtech5 le 14 novembre prochain à l’Hôtel Dan Panorama, à Tel Aviv. Organisée pour la 7ème année consécutive, Transtech5 est devenu le rendez-vous professionnel incontournable de l’écosystème des Transferts de Technologies en Israël, réunissant chefs d’entreprises français et israéliens, entrepreneurs, startups, experts et universitaires, et des intervenants prestigieux. Zohar Zisapel, Fondateur de RAD Israel, et Edouard Cukierman, Managing Partner chez CATALYST INVESTMENTS, participeront en particulier des panels de cette édition.

Inscrivez-vous à Transtech5 2016

Parallèlement, une délégation d’officiels de Nice et Marseille participeront à une « Learning Expedition » du 14 au 17 novembre, afin de découvrir les innovations israéliennes en matière de sécurité intérieure et de cyber-sécurité, à l’initiative de la CCIIF. Présents lors de la conférence Transtech5, ils participeront aussi au Israel HLS & Cyber, référence mondiale dans ce domaine.
L’édition 2016 Transtech5 s’articulera autour de quatre panels d’experts 
– appréhender les enjeux stratégiques des Technologies Financières (Fintech),
– comment les startups de l’IoT et Israël redessinent le futur de nos vies quotidiennes,
– le High Tech israélien : des technologies de communications à la Cyber-sécurité,
– analyser les échanges entre les écosystèmes d’innovations français et israélien au regard du réseau French Tech Israël initié il y a 1 an.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...